Invité Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 J'ai reçu ce message ce matin mais je ne pourrais pas l'honoré, alors si quelqu'un veut en profiter, maintenant n’es ce pas dangereux en ce moment d'aller dans ce pays ?. Bonjour nous souhaiterions savoir votre disponibilité pour des prestations au BURKINA FASO pour la date du 27 et 28 Decembre 2012 le transport et le séjour est pris en compte merci de nous faire savoir coût de vos honoraires , en attente de vous lire Cordialement MR BRUN TEL 0022545366538 Citer
Invité Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 (modifié) Oui j'y ai pensé aussi, de toute façon je ne peux pas honoré cette affaire, alors si c'est une arnaque raison de plus. C'est bientôt Noël et il faut bien payer les cadeaux , alors attention je crois que les arnaques vont augmenter sur le net et ailleurs aussi, prudence !. Modifié 26 novembre 2012 par Invité Citer
Jean-Marie BALADIN Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 (modifié) jomagik, et les autres bonjour, Oui, il y a risque car, une fois les conditions données, ils vont demander les coordonnées bancaires afin de verser le montant de la prestation!!!! Et là!!! danger. Bonne journée. Modifié 26 novembre 2012 par JEAN-MARIE Citer
Claude CHAIB Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 c'est de l’Arnaque j'ai reçu le même hier soir et j'en reçois tout les ans . Bonjour nous souhaiterions savoir votre disponibilité pour des prestations au BURKINA FASO pour la date du 27 et 28 Décembre 2012 le transport et le séjour est pris en compte merci de nous faire savoir coût de vos honoraires , en attente de vous lire Cordialement MR BRUN TEL 0022545366538 Ne pas donner suite ,j'en avais reçu aussi pur le Maroc et la aussi Arnaque confirmer . Et oui c'est la crise pour tout le monde lol ;) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
WV Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Nous avons aussi reçu ce mail (sic) Le numéro de téléphone de ce monsieur Brun est répertorié par la police Suisse... comme escroc. Le mieux est d'envoyer le mail à la cyberpolice. Citer
Invité RVminem Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Bonjour, mon oncle s'est crashé dans un voyage en avion, me léguant 100 000 euros. Je n'en sais que faire alors j'ai décidé de vous offrir 50 %. Je suis gentil non? (je réponds toujours à ces mails débiles "merci j'ai touché le fric je vous en suis reconnaissant je vous aime, à présent je suis riche, je vais pouvoir m'acheter tout ce que je veux", histoire de berner le type) Citer
Jimmy LOOCK Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 J'ai reçu exactement le même mail pour le Burkina Faso aujourd'hui. Citer
Damien POIRET Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Ca sent de plus en plus l'arnaque ... Citer
WV Publié le 26 novembre 2012 Publié le 26 novembre 2012 Mais c'est une arnaque, il n'y a pas le moindre doute là dessus. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.