Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Débuter avec des outils de savoirs gratuits


Sébastien PIETA

Recommended Posts

Bonjours a tous,

voilà je vous expose ma question, je me demande si vous connaissez un site ou ils apprennent les bases de la magie des cartes (lever double, break , change etc...) parceque j'ai l'impression de maitriser c'est technique, mais quand je vois la lever double de Jean Pierre VALLARINO dans un extrait de l'encyclopédie des cartes, je me remet en question ^^ . Donc j'aimerai trouver un site ou ils nous apprenent c'est bases parfaitement... Je vous demande un site, et pas un dvd ou un livre a acheté car mes moyens ne me le permettent pas... (mise a part si il coute 10e mais celà m'etonnerai ^^).

PS:Si vous connaissez un site ou on peut trouver des dvd et des ibook de magicien que l'on peut télécharger gratuitement ça m'interesse aussi ^^ et désolé si je n'est pas posté ce message dans la bonne partie du forum je ne savais pas où poster ma question... :/ merci pour vos réponses :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ok merci les gens :) oui je sais que le fait de demander des liens gratuit est mal vu, puisque etant donnée que ils sont gratuit, tout le monde peut les visioner, les détracteurs compris, donc celà tue la magie... Mais essayer de me comprendre, je suis fan de magie, et je ne sais pas comment apprendre, donc c'est embêtant :/. Je vais allez faire un tour dans la rubrique vente pour voir si je trouve des dvds pas trop chere... merci quand même :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gens :) oui je sais que le fait de demander des liens gratuit est mal vu, puisque etant donnée que ils sont gratuit, tout le monde peut les visioner, les détracteurs compris, donc celà tue la magie... Mais essayer de me comprendre, je suis fan de magie, et je ne sais pas comment apprendre, donc c'est embêtant :/. quand même :)

Si tu es un vrai fan de magie tu peux bien économiser 30€ et t'acheter 2 dvd d'occasion sur le forum.

Deuxième solution qui ne coûte rien, et bien plus efficace qu'une vidéo sur internet : rencontrer des magiciens, des vrais, dans la vraie vie !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Diffusion en direct le mercredi 5 juin 2024 à partir de 18h30 @Thomas BARTHES et @Stéphane GOMEZ forment un duo original que l’on retrouve régulièrement dans les concours magiques. Thomas BARTHES est passionné de magie depuis son enfance, il profite de son arrivée à Paris pour se lancer sur scène fin 2009 lors des scènes ouvertes. Il continue à se produire  dans des spectacles et des galas, et il participe à plusieurs concours en catégorie Cartomagie (Paris Magic Challenge 2012, Championnats de France 2013, Porte d’Or 2014) dont il revient primé à chaque fois. Entre 2013 et 2016, il écrit et joue avec Stéphane GOMEZ un spectacle en duo (“A l’arrache” qui deviendra ensuite “On s’improvise Magicien… ou pas !”). Stéphane GOMEZ a été président du Cercle Magique de Seine et Marne de 2011 à 2015. Tour à tour humoriste, illusionniste ou mentaliste, il est un touche-à-tout magique. divers spectacles depuis 2008. Sa magie, alliant technique, humour et poésie, a ainsi été applaudie partout en France, en Europe et aux USA. Membres de l’Equipe de France de Close-Up depuis 2013, leur duo met également en chantier dès 2015 un numéro de concours en duo, qui sera primé aux championnats de France en 2017, toujours dans la catégorie Cartomagie. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Renvoyé chez Electricks en SAV pour révision et MAJ  Fonctionne comme au premier jour!  excellent état !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8022
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.6k

×
×
  • Créer...