Yann SICAMOIS Publié le 23 novembre 2012 Publié le 23 novembre 2012 Un superbe exemple de débinage de Quick Change a 0:54. [video:youtube] Je viens à peine de réaliser qu'une vidéo montrant le point de vue de la fille existe depuis un pleu plus d'une semaine. [video:youtube] Citer
Philipidès Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 (modifié) Un superbe exemple de débinage de Quick Change a 0:54. Ah, alors les strip-teasers et autres chippendales font du quick change sans le savoir !! Il y a aussi chaque année quelques beaux exemples de débinages involontaires de quick change dans incroyable talent Modifié 24 novembre 2012 par Philipidès Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 J'avais mis longtemps à ne plus l'avoir en tête, je ne te remercie pas Yann ! Citer
Yann SICAMOIS Publié le 24 novembre 2012 Auteur Publié le 24 novembre 2012 J'avais mis longtemps à ne plus l'avoir en tête, je ne te remercie pas Yann ! Et bien à ce moment là, et en hommage à Alexandre Astier. [video:youtube] Citer
Jimmy LOOCK Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 J'ai une soudaine envie d'égorger des gens avec une carte à jouer et à faire une zombie ball avec leur tête.... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 (modifié) Yann je suis obligé de répondre... (je l'avais déjà en tête en Italie et en italien.. là ils attaquent en français) à la volette! [video:youtube] Modifié 24 novembre 2012 par NOAS Citer
Sophie DUVAL Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 (modifié) Trop bon Ils ont même anticipé (grâce à l'expérience René la taupe) pour la fin !!! Et devinez qui aura des vers d'oreille ce soir ? Il est où le message subliminal ? Ca fait 6 fois que je le regarde O_o c'est addictif... Pour rester dans le ton Modifié 24 novembre 2012 par Capability Citer
Yann SICAMOIS Publié le 25 novembre 2012 Auteur Publié le 25 novembre 2012 Très bien NOAS. Je suis desolé, je ne voulais pas en arriver là. [video:youtube] Citer
Frédéric LECOMTE Publié le 29 novembre 2012 Publié le 29 novembre 2012 Ca rend dingue!! J'adore!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.