Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Autre] Du monde en lorraine?


Sébastien PIETA

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous avez finalement organisé votre rencontre ? Car sinon je suis intéressé pour y participer également.

Après si vous êtes prêt à faire le chemin, j'ai une salle à dispo pour organiser cette rencontre (je suis dans le bas-Rhin à environ 100km de Nancy)

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En fait je crée actuellement un club de magie sur Saverne (un truc cool sans prise de tête).

La première réunion se déroulera le mardi 14 janvier à 20h. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour en parler. C'est à ça que NOAS fait référence j'imagine ;)

Mais comme j'ai une salle à dispo, en parallèle on peut imaginer utiliser cette salle pour une rencontre.

Modifié par Dr_Zaius

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crée actuellement un club de magie sur Saverne (un truc cool sans prise de tête).

La première réunion se déroulera le mardi 14 janvier à 20h. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour en parler. C'est à ça que NOAS fait référence j'imagine ;)

Mais comme j'ai une salle à dispo, en parallèle on peut imaginer utiliser cette salle pour une rencontre.

Moi je suis interessé ! C'est où? Par rapport a Metz?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...