Jordane Ultimate Publié le 12 septembre 2013 Publié le 12 septembre 2013 moi aucun problème sur Nancy (70 km de chez moi) Citer
Sébastien PIETA Publié le 12 septembre 2013 Auteur Publié le 12 septembre 2013 moi 40 ça serai sympa de s'organiser une rencontre entre magiciens lorrain Citer
Jordane Ultimate Publié le 12 septembre 2013 Publié le 12 septembre 2013 Je suis "pour" En plus, il aprrait qu'il y a une boutique à Nancy qui a ouvert ces portes il y a pas longtemps. Je ne la connait pas Citer
Dave (dmcfly) Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 salut moi aussi je suis de Nancy, donc ok pour moi, si vous passez dans le coin. Par contre je connais pas la boutique, je vais me renseigner. A bientot Citer
magic christophe Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 Bonsoir, je suis des Vosges également à coté de Saint-Dié. déjà entendu parler de cette boutiques sur Nancy mais ne sait pas ou elle est et je ne c'est plus le nom. magicalement Christophe Citer
Dave (dmcfly) Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 apparemment, elle pas encore ouverte, juste en virtuel sur le web, mais ça ne devrais pas tarder. c'est "la boutique de la magie". a bientôt Citer
Kris CAROL Publié le 15 septembre 2013 Publié le 15 septembre 2013 Bonjour a tous, En effet la boutique n'a pas encore ouvert, elle ouvrira ses portes mi-fin octobre à Fleville devant Nancy. Ca sera avec plaisir que je vous accueillerai pour votre rencontre... Pour ceux qui souhaiterai recevoir une invitation pour l'ouverture, merci de me faire parvenir vos coordonnées sur : laboutiquedelamagie@gmail.com Bien à vous Kris Carol Citer
Kris CAROL Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Ouverture le 25 octobre: 3 place du monument à fleville devant Nancy Conférence de Mickael Chatelain le samedi 26 gratuite sur réservation Vous pouvez me contacter au 06.13.54.75.42 ou par mail : laboutiquedelamagie@gmail.com A bientot Citer
Bertrand ANDRES Publié le 14 octobre 2013 Publié le 14 octobre 2013 Salut. Je ne vis plus en Lorraine mais j'y retourne chaque mois. Faîtes signe si vous vous réunissez à l'occaze. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.