Jean JAECKLÉ Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 bientot houdini vendra des menottes... serieux les moderateurs ny ont vu que du feu! allez, mettons fin à cette injustice ! Citer Jeannot57
Max LMTT Publié le 21 novembre 2012 Auteur Publié le 21 novembre 2012 les modos du bon coin sont très long à la détente ...les livres sont toujours en ligne Citer
Sophie DUVAL Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 A 2euros (Paypal) le pdf vous pensez qu'il verse des droits d'auteur à Colombini ? J'ai signalé la fraude sur leur site, si chacun s'y met ils réagiront peut-être... Citer
Sophie DUVAL Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 Je viens de recevoir ce mail du bon coin : "Bonjour, Nous vous remercions pour votre signalement. L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr" Ils semblent plutôt réactifs quand même... Citer
Mathilde REY Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 mamax , tu veux qu'on réagisse également, mais c'était à toi de donner en 1er, alors, le nom du site, pas à Kodkin Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Jimmy LOOCK Publié le 22 novembre 2012 Publié le 22 novembre 2012 en tout cas l'annonce dit que le livre est en très bon état ... Pour une copie numérique ... Chuck Norris peut corner les pages d'un PDF. Citer
SébastienO Publié le 22 novembre 2012 Publié le 22 novembre 2012 Chuck Norris peut corner les pages d'un PDF. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 22 novembre 2012 Publié le 22 novembre 2012 J'ai poussé le vice jusqu'au bout, j'ai contacté le vendeur, juste pour voir Voici sa réponse pour le livre de Merlin : "paiement papayl uniquement pas de port car electronique cdt" Bon, il reconnaît au moins que c'est du numérique... Vous voulez que je lui réponde avec un message commun de nous / vous tous ? Citer Jeannot57
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 novembre 2012 Publié le 23 novembre 2012 oh oui Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.