Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Dans un magasin de Magie peut-être !!!

Je ne remets plus la main sur le bouquin où j'avais trouvé la référence. Le mien est mort après 40 ans d'usage. Ce que je trouve en magasin ne me conviennent pas, soit par la taille (j'ai des gros doigts), soit par l'aspect extérieur, soit par la finition.

Publié le

Alors la il n'y a que le sur-mesure, il y a un magasin sur le net qui fait ça mais je ne les plus dans mes favoris, je vais chercher et je te tiens au courant à moins que quelqu'un mette le lien avant moi.

Publié le (modifié)

Bon c'est le galère pour retrouver mon lien pour ton FP.

Alors j'ai pensé à autre chose mais là il te faudrait trouver un fabricant de FP et lui envoyer un petit colis qui lui permettra d'avoir ton vrai P. ( une copie )et à partir de là il te fait un F.P. Je ne détail pas plus mais si tu veux je peux te donner plus de détails en M.P. ou alors on passe en forum secret.

Dernière nouvelle, je viens de retrouver sur V.M l'adresse du site en question

bon il est en maintenance actuellement voila =

http://www.magic-frediup.com/magicshop/down_for_maintenance.php

J'espère t'avoir aidé un petit peu.

Modifié par Invité
Publié le
Bon c'est le galère pour retrouver mon lien pour ton FP.

Alors j'ai pensé à autre chose mais là il te faudrait trouver un fabricant de FP et lui envoyer un petit colis qui lui permettra d'avoir ton vrai P. ( une copie )et à partir de là il te fait un F.P. Je ne détail pas plus mais si tu veux je peux te donner plus de détails en M.P. ou alors on passe en forum secret.

Bonne idée. Je vais en profiter pour me faire faire une troisième main.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...