Dorian CAUDAL Publié le 18 novembre 2012 Publié le 18 novembre 2012 Quelques vidéos d'un magicien très connu dans mon nouveau pays. Cela vaut le coup d'être vu! Il organise aussi un festival au cours de l'été. [video:youtube] [video:youtube] Citer
Meven DUMONTIER Publié le 18 novembre 2012 Publié le 18 novembre 2012 Haha ! Les deux vidéos sont superbes je trouve ! Merci du partage Friboudi ! Citer
Clément LE ROUX Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Sympa les effets ! j'aime beaucoup la thématique du retour vers le passé ! Et si vous regardez bien, dans le public d'incroyable talent, on peut apercevoir deux spectateurs qui semblent eux aussi liés au monde de la magie Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Je l'ai découvert dans Les Mandrake 2012, il est tout simplement fantastique ! En fait, c'est un mélange de Tommy Wonder et de Gazzo ! Citer Jeannot57
Frédéric FERRER Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 (modifié) Je ne connais pas toute l'étendue du travail de CC mais dire que c'est un mélange de Tommy WOnder et de Gazzo, a la vue des deux vidéos, est un peu réducteur pour Tommy Wonder et pas assez trivial pour du Gazzo. Modifié 19 novembre 2012 par Komaneka Citer
Laurent PIRON Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Charlie est un artiste hors pair. Pour avoir souvent travaillé avec lui dans divers festivals de rue, il fait toujours un carton. Une magie intelligente, visuel et humoristique (qui lui a qd même valu un 2em prix FISM à Pekin) Il a aussi fait ceci il y a quelques mois: [video:youtube] Je suis fan ! C'est lui qui, après une discussion à la fism à Pekin, m'a donné l'envie de faire de la rue... Le début d'une bien belle aventure ! Citer mon site: www.laurentpiron.be
Laurent PIRON Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Et voila son numéro complet.... et en Français ! [video:youtube] Citer mon site: www.laurentpiron.be
Richard CCH Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 [video:youtube] Il a morflé Chris Kenner Citer
Mathieu Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.