Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Film Chouchou et effets magiques

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour le jeu d'acteur, Chaothique, il fonctionne trés bien jusqu'au moment ou... les deux acteurs principaux doivent tomber amoureux. Là ils n'y croient plus du tout et tombent dans la dérision (surtout Chabat...qui peut pourtant être trés juste).

Voila : on veut faire un film sur la diférence avec de trés bonnes intentions, mais on est qu'en même pas des homos...

Dans la scène finale on voit quasiment les deux acteurs qui rigolent en évitant soigneusement de s'embrasser (autant vous dire qu'elle n'est pas trés émouvante).

Je pense que s'ils avaient été au bout de leur idée ils aurait pus faire pleurer leur public sur une histoire d'amour entre deux mecs. Quand on pense au trés large public que ces acteurs fédèrent cela aurait été une formidable victoire pour la tolérance.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Je pense qu'il ne faut pas confondre les genres. Il existe une multitude de films traitant de la tolérance des homosexuels a travers une histoire d'amour profonde. Je pense que le réalisateur a volontairement allegé cette partie là de l'histoire pour ne pas que ca devienne LE centre d'intérêt du film. A mon avis Chouchou parle de la tolérance oui, mais dans son sens le plus large. Et il ne faut pas oublier que c'est une comédie, et une comédie est rarement faite pour faire pleurer le public. J'espérais retrouver le Gad Elmaleh des spectacles dans ce film, et franchement je n'ai pas du tout été déçu !! (moi fan de Gad Elmaleh ?? noooooooon... )

Avec un D comme DUSS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...