Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir les 2 paquets et WAHOU !!! c'est génial, ma fille de 11 ans a adoré les effets. Je m'éclate moi même à les réaliser.

Par contre je ne vois pas a quoi vous faites allusion lorsque vous parler du DVD???

Il est assez simple de trouver quelques idées sympas avec quelques cartes mais je ne sais pas comment utiliser certaines autres.

J'ai fait des recherches et je trouve traces nul part du fameux DVD.

Avez vous des adresses?

Attention a l'effet pyrotechnique sur le poulet, ma fille à été surprise et la carte en a gardé quelques infimes traces (j'ai pourtant utilisé un tout petit bout de papier flash), ce qui n'augure rien de bon pour la suite...

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est indéniable, un numéro pour enfants qui peut durer une bonne dizaine de minutes avec un effet bœuf c'est rare entre 30 et 40€.

Par contre je rencontre un problème assez embêtant, lorsque j'en suis au poulet et que je pose une petite boulette de papier flash sur la carte retourné, en l'enflammant cela abime légèrement la carte. On voit que cela "roussi" la carte au fur et a mesure des prestas.

J'ai peur que dans quelque temps cette fameuse carte sois vraiment inutilisable (pourtant je met très peu de papier flash).

Cela vous arrive t-il aussi? avez vous une autre d'idée d'utilisation ?

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, J'ai été membre de l'Afap et je ne le suis plus depuis longtemps...et j'ai aussi été publicitaire pendant 40 ans et j'ai enseigné le marketing et la pub dans toutes les Ecoles et Facultés  de Commerce possibles et imaginables... Bravo Michel et Teddy pour vos réflexions !!!! Je ne ferais pas de commentaires sur la marque et le logo de la FFAM...je risquerais d'être (très) méchant...juste une remarque sur les couleurs...pour une association qui "vend" de la magie... du rêve... du spectacle...etc...y a plus gai comme couleur qu'un kaki et un bleu marine...non? Bref.... Je vais pas vous faire un cours mais...deux ou trois réflexions...Un logotype n'est pas une obligation...Quand un client me demandait un logotype pour un nouveau produit par exemple.. ma première question était : "Pourquoi faire ?". Eh oui... ne pas confondre la MARQUE (le nom) et le LOGOTYPE (un petit mickey à côté)... Regardez ZARA, CHANEL, H ET M... et beaucoup d' autres... leur marque sont dessinées MAIS il n' ont  pas de logotype  ...et  c'est pas pareil... A contrario, et par exemple...  Renault (Losange) ou Mc DO (le clown et le Grand McD) ou Rolex avec sa couronne depuis 1926 (pour faire plaisir à Séguela) ont  des logos mais ils font de grosses campagnes SPECIFIQUES de pub pour les défendre et les rendre perceptibles et compréhensibles  pour les consommateurs indépendamment de leur marque... Pour le changement de nom, là aussi on peut s'interroger (bravo Teddy bis)... Pourquoi ?                            Quels changements ?  Pour quelle stratégie ? Nouvelle vision de la magie ?...etc...Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire,  mais que c'est en général une décision très importante  qui entraine des modifications profondes au sein de l'asso, de l'entreprise...et je ne parle pas des partis politiques qui changent de nom et de logo à tout bout de champ pour faire du neuf avec du (des) vieux sans changer le fond, la forme, les hommes et les idées... 2 conclusions.... 1)  une marque,  un logo c'est compliqué, c'est un long travail qui implique de longues  heures de travail et de réflexion avant même de prendre un crayon ou une souris  pour faire une esquisse ...et ça coute (très) cher... 2) Je vous rassure, pour les membres de l'FFAM .... le logo de la FFAM n'a pas du couter cher...un professionnel ne ferait jamais (en principe🤣😂😂) ça...c'est le travail d'un jeune frais émoulu d'un école de graphisme...ou encore étudiant... Je n'en dirais pas plus... j'espère avoir été clair...et pas trop professoral...je suis à votre dispo si vous voulez des précisions...en attendant "peut-être des commentaires" du Président de la FFAM... Baci a tutti RF   M   M  
    • « Darwin avait tout faux !! (?) » - La Tronche en Biais      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...