Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Yoan,

je possède les deux jeux précédents et j'en suis très content ( à part le poulet grillé qui commence a réellement roussir) et je suis tenté par le nouveau jeu.

Mais existe t-il dans le nouveau set, une carte dans le même genre que les chiens qui portent une carte a leurs gueules qui était dans les jeux précédents? Je m'en sert pour faire des révélations surprenantes et j'aimerais en avoir de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Fake'N'Genious 2 il n'y a pas de carte comme vous demandez. En revanche une routine avec une lampe de génie pouvant servir d'une révélation.

Vous présentez une lampe de génie que vous demandez à l'enfant de frotter. LD et le génie sort de sa lampe (assez incroyable si vous êtes en plus utilisateur d'une petite machine à fumée). L'enfant demande à haute voix au génie de retrouver sa carte. Re-LD ou change de votre choix et la carte apparaît. Il peut s'agit d'une carte du jeu FG ou une carte classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette remarque. Nous prenons note de "tous" les souhaits pour ensuite essayer de coller le plus possible lors de la sortie du prochain jeu. Certaines personnes auraient aimé voir des doubles faces, d'autres quelques cartes à dos bleu, etc. Hélas il n'y a que 56 cartes...

Dans un prochain volet sans doute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si vous voulez collecter les souhaits, comme ça rapidos :

  • une carte avec un personnage pirate (pour aller avec le drapeau de FAKE 2). Un beau gros méchant, qui aurait sur l'épaule le même perroquet que celui déjà présent dans la collection.
  • une carte avec un coffre à trésor plein
  • et une autre avec le coffre vide
  • une carte avec une carte au trésor
  • une carte avec un bateau de pirate
  • une carte avec le même bateau coulé
  • un canon de pirate
  • une carte avec canon tirant un boulet
  • un canon de pirate qui tire une carte (même principe que le chien)
  • une carte squelette

oui oui je suis à fond dans le thème pirates.

voilà pour l'instant mdr

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus aujourd'hui Fake et Fast 1 + DVD. Très intéressant, jolie, bonne qualité. j'ai testé quelques effets sur mon fils de deux ans et demis il à adoré (le gâteau avec les bougie et la bouteille de cola).

En bref un produit génial bien trouvé et bien penser qui à de quoi satisfaire beaucoup de magiciens comme de publique.

Seul petit bémol certaines techniques pas assez détaillées (comme le change avec le biberon et le bébé).

Modifié par Mathieu TERRIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...