Aller au contenu

[Technique] Perforer une Carte au milieu


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche un moyen pour perforer une carte en son milieu, un trou de 2,5 cm de diamètre, mais d'une façon simple et rapide. Un peu le même trou que Hole de Monsieur Chatelain.

J'ai regardé au niveau des perforatrices mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent accéder au milieu de la carte.

Je suis ouvert à toutes les idées !

Merci d'avance :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Alex!

Tu trouveras dans certains magasins d 'art créatifs des sortes d 'emporte pièce de tous diamètre te permettant ainsi de perforer la carte ou tu le souhaite ;le seul ustensile a avoir est un support a mettre dessous et une cale pour frapper l emporte pièce et bien entendu l' emporte pièce en question.

TU peux même trouver ce genre d' ustensile dans les magasins d' outillage.

walou walou

Publié le

Super, juste ce qu'il me fallait !

Je vais faire un tour dans un magasin demain et je vous tiens au courant :)

Publié le

Moi pour mes cartes trouées quand je fait le magic gun, j'utilise un couteau. Je perfore avec la point à l'endroit voulu et je tourne le couteau dans le trou. Au début ça semble merder, mais après un temps, le trou devient uniforme sous les rotations du couteau. Tu arrête d'enfoncer la lame quand le diamètre te plaît. Enlève les petits bouts de cartes encore attaché et voilà. Un trou très bien fait et rapide.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...