Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voila sa fait un bon bout de temps que j'ai arreter de poster et de pratiquer la magie et ce que je voudrais faire c'est repartir de zéro.

Je voudrais bénéficier de vos conseils pour les cartes avoir de bonnes bases puis le chemin a prendre quelle DVD ou livres me conseillerez vous.

Merci D'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Étant dans quasiment le même cas que toi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de " repartir de zero".

Tu (vous) ne vas pas ré apprendre à faire un comptage Elmsley, une LD ( LD classique ) ou comment on construit une routine etc.

Non ?!

Thomas B

Publié le

Je ne connais pas ton niveau, mais je trouve que pour commencer les cartes le matériel "la magie des cartes" de Bernard Billis est pas mal du tout.

Ca permet d'apprendre des techniques avec des mises en pratique directes dans des routines.

Ensuite à toi de définir vers où tu veux aller et ce que tu veux présenter. En fonction de tes critères, on pourra te donner des pistes plus précises.

Publié le

C'est vrai que ce n'est peut-etre pas nécessaire de recommencer a zéro et les Bernard Billis c'est justement ce que j'ai travailler en faite je voudrais approfondir la technique pur pas forcément des routines mes des livres ou DVDs pour agrandir mon stock de technique.

Publié le (modifié)

Je l'ai dit dans un autre post un peu similaire, mais personnellement je suis un peu dans ce cas aussi et j'adore suivre l'enseignement d'harry Lorayne dans son "Magic book". On y apprend toujours même dans les choses que l'on croit connaître (j'y ai lu par exemple une subtilité qui m'aide beaucoup sur le contrôle avec carte en saillie, subtilité que je n'avais encore lue nulle part), et le livre est vraiment agréable à lire, on a l'impression de suivre un parcours didactique bien pensé.

En plus des cartes, le bouquin est centré sur la micro magie impromptue (pièces, objets de tous les jours), ce qui fait qu'au final on se constitue vraiment une bonne base magique générale.

Voilà pour mon petit avis ^^

Modifié par XyGreg
Publié le

Merci XyGreg encore quelques petites question Magic Book existe-t-il en Français? Et a combien s'élève son prix? Et y a t-il plusieurs volumes ou un seul.

Encore Merci à tous pour vos conseils!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Petit extrait de la page 476 du Grand Manuel de Parapsychologie Scientifique sous la direction de Renaud Evrard 🙂 : Bon... En gros c’est pas gagné de faire entrer la parapsychologie dans le cadre naturaliste / physicaliste ! 🤣
    • Prix 35 euros Fdpi france Un outil professionnel pour forcer des informations écrites. Si vous voulez que vos prédictions tombent juste avec 100 % de précision à chaque fois, The Revelation Box est votre alliée ultime. Il s’agit d’un outil de précision conçu pour forcer plusieurs informations écrites de manière propre et naturelle. Le concept a été inspiré de la boîte TBC originale de Luca Volpe. Conçu par Wenyu Liu. Approuvé par Luca Volpe, Paul McCaig et Alan Wong. Vous pliez un panneau livré à plat pour le transformer en boîte. Des membres du public écrivent au hasard des mots sur des morceaux de papier, les plient, puis les déposent à l’intérieur. Un volontaire est ensuite invité à tirer quatre billets de couleurs précises : jaune, violet, bleu et rouge. Lorsque le contenu de ces quatre billets est combiné, il forme exactement le message, le mot ou la prédiction que vous aviez prévu de révéler. Le processus est transparent et ne laisse aucune place au soupçon. The Revelation Box allie une praticité ultime à une portabilité élégante. Son fonctionnement a été volontairement simplifié, sans étapes fastidieuses ni manipulations complexes, permettant même aux débutants d’en maîtriser instantanément la mécanique. Pour les artistes en déplacement, la boîte est entièrement pliable. Elle se replie à plat pour un rangement facile, puis peut être dépliée et assemblée en quelques secondes. Cela vous permet de montrer l’intérieur au public de manière propre et élégante avant le début de la performance. L’ensemble adopte une fabrication artisanale cousue à la main, associée à un contraste de couleurs bleu profond et blanc pur, pour une apparence raffinée et élégante, parfaitement adaptée à divers contextes de performance professionnelle. Les instructions incluses vont bien au-delà du fonctionnement de base. Vous apprendrez une routine commerciale exclusive peaufinée par Luca Volpe. Elle vous montrera comment maximiser le suspense et l’impact de The Revelation Box. Caractéristiques Intérieur propre et assemblage facile : la boîte peut être montrée entièrement vide avant l’assemblage. Elle passe d’un format à plat à une structure solide en quelques secondes. Fonctionnement simplifié : aucune étape fastidieuse ni manipulation complexe. Ultra-portable : conçue pour les professionnels itinérants, elle se replie complètement à plat et se glisse facilement dans une mallette ou un sac de spectacle. Routine exclusive de Luca Volpe : le tutoriel inclus présente une routine peaufinée par Luca Volpe, équilibrant dramaturgie et rythme pour une révélation de niveau professionnel.
    • Tu nous partage le résultat de l'enquête ? Qui est le meurtrier du coup ? 😜 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...