Ju's Virtuel Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un possède ou connais ce tour pour m'éclairer sur certain points? [video:youtube] Citer
Meven DUMONTIER Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 (modifié) Le jeu n'est pas réellement rangé. La construction est simple, mais la réalisation en live assez suicidaire je trouve. Je trouve le gimmick pas très "stable" ! Moi j'ai pas aimé, et je le conseil pas.. Ce n'est que mon avis. Modifié 4 novembre 2012 par Meven Citer
Ju's Virtuel Publié le 4 novembre 2012 Auteur Publié le 4 novembre 2012 D'accord merci beaucoup Citer
Sophie DUVAL Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 Ok avec Meven Très chouette en video mais... c'est tout Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 La méthode pour l'ambitieuse en bonus se trouve elle ailleurs ? Citer
Clément LE ROUX Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 La méthode pour l'ambitieuse en bonus, utilise à peu près le même gimmick que pour l'effet principal. Citer
Christian GIRARD Publié le 10 juin 2013 Publié le 10 juin 2013 Pas beaucoup de retours sur ce produit, les effets en vidéo sont quand même assez visuels non ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.