Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idées pour Contrôler un Spectateur


Mathilde REY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais serieux comment elles le prennent les spectatrices?

Ce tour est une merveille d'humour mais peut vite être graveleux si mal présenté. Tout est une question de tact mais c'est difficile à expliquer.

Je ne vous raconterais pas la fois ou une spectatrice s'est fait pipi dessus tellement elle riait lorsque j'ai extrait son soutien gorge.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le pari des TUCs.

Tu prends un paquet de TUCs, et tu demandes combien de temps il faut pour grignoter un TUC. En général, on te répond 4 ou 5 secondes. Tu avales un TUC en un temps record. Tu proposes ensuite un prix pour celui qui arrive à avaler 5 TUCs en 1 minutes... Lorsque 5 x 5 "" ne feraient que 25 secondes.

Et tu invites ton ex, qui a une grande g...., à essayer.

Bonne rigolade.

Il y a plein de paris idiots, mais j'aime particulièrement celui-là.

original-biscuit-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop pour le faire monter sur scène surtout que ça a l'air de te déstabiliser

le mieux est d'avoir des copains costauds tu attends qu'ils aient payé leur entrée et tu leur fait casser les jambes par tes copains

doublement gagnant ils ont payé leur entrée et toi tu en est débarrassée pour un bout de temps!! mdr

je plaisante évidemment... quoique....

pour en plus de t'emm...der il faudrait que tu les mette en valeur??

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, c'est horrible, le truc des TUC.

Ils en font à l'ail ? ^^

Sinon, sans pour autant faire vengeance, si tu fais passer un mauvais quart d'heure "mais-pas-trop-car-c'est-fun" à la copine, elle voudra pas revenir. Et si elle revient, refais-le lui. Le coup du soutif de grand-mère est une idée, mais qu'elle pige le message "à chaque fois que tu reviendras, je te ferai passer ton quart d'heure, ma jolie !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trear tu as bien saisie l'idée :)

Winfried, pour qu'on la plaigne ensuite? nan mdr

Les tuc, ils en mangeront pas, meme si on remplace par autre chose, ils ne feront pas le jeu, car il n'y a pas trop de notion de magie ... mais ce serait marrant :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...