Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idées pour Contrôler un Spectateur


Mathilde REY

Recommended Posts

Le jeu sur scène peut être efficace mais si il ou elle a de la répartie, attention... Perso je ferais soft, j'expliquerais à l'organisateur de la soirée et dès le début les deux premiers rangs sont réservés afin qu'ils ne s'y mettent pas. Quitte à avoir un ou une amie qui ce soir là vient filer un coup de main et place les gens dans la salle en prenant le soin de les mettre ailleurs qu'au premier rang.

Bon je sais c'est moins rigolo que vos idées ;)...

(Sinon tu as la baguette qui se casse... dans sa gueule !!!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allias, j'ai l'electric touch ;) mais il sait que je possède ce tour, si lui ou sa copine se prennent une decharge il saura que c'était volontairement méchant.

Mais qu'est ce que j'aimerais ^^ mdr

j'allais dire en dehors de la scène peut être alors, quand je la croiserais, mais je me suis promis de ne jamais utiliser la magie à mauvais escient.

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf, la baguette ce serait pris comme un acte volontaire, mais là aussi j'aimerais bien ;) sinon, ben le patron est l'ami de mon ex ( oui pour corser le tout) d'ailleurs mon ex essaie de me faire virer de cet endroit... là on en parle mais peut etre que je ne pourrais plus y retourner au prochain. )

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... m'enfin ce sont des rumeurs.. le patron ne m'a rien dit en face encore.

Disons que si ce sera ma derniere presta là bas, autant me faire plaiz' ^^ mdr

C'est pas cool l'attitude de mon ex.. mais bon ça c'est un autre débat.

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben laisse tomber trouve toi un autre estaminet sinon tu vas te ruiner la santé

pars dignement

la classe quoi!!

lol

bah j'ai le moral ;) j'ai pas envie de declarer forfait tout de suite, je ne lui ferai pas ce cadeau ;)

La guillotine à bras peut foirer... si tu as vu Bernie (Dupontel), tu auras envie de le faire deux fois... ;)

ah ah! :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé présenter un petit tour pour me moquer gentiment d'eux, afin de rendre la monnaie de leur pièce.

Quel est le bon objectif, une victoire sur eux ou une victoire sur toi-même ?

On ne se rehausse pas en abaissant les autres.

D'un point de vue artistique, tu n'as pas le choix : tu te dois d'exceller, de faire au mieux pour une entité plus importante que ce couple, le public. Ton combat actuel te détourne de l'essentiel, le spectacle et ce que tu veux réellement transmettre. Détourner ton énergie mentale pour l’affecter au service d'une "gentille moquerie" n'est pas constructif, c'est immature. Montre plutôt ce que tu as dans le ventre, sois brillante malgré le contexte difficile, profite de l'épreuve pour t’élever.

Bonne chance et courage Emi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se rehausse pas en abaissant les autres.

D'un point de vue artistique, tu n'as pas le choix : tu te dois d'exceller, de faire au mieux pour une entité plus importante que ce couple, le public. Ton combat actuel te détourne de l'essentiel, le spectacle et ce que tu veux réellement transmettre. Détourner ton énergie mentale pour l’affecter au service d'une "gentille moquerie" n'est pas constructif, c'est immature. Montre plutôt ce que tu as dans le ventre, sois brillante malgré le contexte difficile, profite de l'épreuve pour t’élever.

Bonne chance et courage Emi.

La voie de la sagesse... Et de la réflexion.

Merci (enfin)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...