[Télévision] Draco dans Mise en Seine sur La Chaîne Normande le 301012
Par
DRACO,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je viens de réaliser que vous n'étiez pas nombreux à utiliser une fonctionnalité pourtant très pratique du forum : le suivi. Si par exemple, vous ne souhaitez rien rater des discussions d'un forum ou des petites annonces ou simplement d'un sujet en particulier, c'est ultra simple ! Je vous ai fais une vidéo (si vous avez des questions et remarques...)
-
Salut Alexis, Un immense merci pour ton message ! Il me touche énormément et me rappelle pourquoi je mets autant de cœur à faire vivre le Cercle VM. C’est un vrai bonheur de voir à quel point cette communauté te correspond et que tu y trouves tout ce que tu recherchais… et même plus ! 😃 C’est génial de savoir que tu échanges déjà avec d’autres membres, et je suis certain que tes futures présentations enrichiront encore les moments de partage entre passionnés. Fais-moi signe dès que ton set-up est prêt, je suis impatient de voir ce que tu as préparé ! Encore merci pour ton enthousiasme et ta confiance. Ça donne envie de continuer à faire grandir cet espace magique ensemble ! À très vite,
-
Découvrez nos vidéos exclusives **Trucs & Astuces** pour exploiter pleinement les fonctionnalités du site !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.