Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIEBAUT

Invité

Recommended Posts

Viens en Ecosse, tu en verra surement plus qu'en France !

Ceci dit, en France aussi il y en a pas mal. Ca donne probablement un certain style, que tous les hommes n'aiment pas forcement... je ne vois pas d'explication Freudienne concrete...

des reponses ?

@+

Bruce [Large Sourire]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je reconnais bien là mon Screamounet [Clin d'oeil]

" 'Le Détesté' (Gorthaur en sindarin), le plus grand des serviteurs de Melkor, était à l'origine un des Maiar de Aulë "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Personnellement, je porte une chevalière, mais cela n'a rien à voir avec la magie.

Et rassure-toi : personne n'y fait vraiment attention (à part les magiciens qui me connaissent et se demandent si elle est truquée... ou si leur bague truquée se remarquera !)

Je ne l'enlève que quand je dois porter une bague aimantée (le fait d'en porter deux, en revanche, est beaucoup plus flash !). Et même dans ce cas, mon entourage ne remarque pas que j'ai changé !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Salut les artistes,

Pour ma part j'utilise ma chevalière ( que m'a offert ma douce et tendre femme) comme élément perturbateur, je m'explique:

je Travaille en gilet et manche courte (vu la chaleur qu'il fait à la REUNION...YOUPI ! ! !), mais pour les spectateurs il faut bien qu'il y est un "truc" pour que sa marche, pour que ces pièces voyages d'un endroit à un autre... Quand on a des manches le spectateur se rassure en se disant que c'est grace aux manches, ou alors la veste est "spèciale"... mais sans ces repère ils se rabattent sur ce qu'il voit...la bague... elle doit coller... elle est peut-être aimantée... il coince la pièce sous la bague...je les emmène à suivre une fausse piste jusqu'à ce que la magie opère ! ! !

j'espère avoir été assez clair.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Vallarino utilise aussi sa chevalière (pas truquée !) pour créer une misdirection et une "explication" : main placée devant le paquet, il retire sa bague, et explique que la carte choisie voyage invisiblement sous la bague.

Il déplace la bague sur le paquet ou sur une carte quelconque, et la carte choisie apparait toujours dessous.

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...