Jimmy LOOCK Publié le 10 novembre 2012 Publié le 10 novembre 2012 La thématique du Roi Midas et le visuel des billets des 100$ n'est ce pas anachronique? Bien vu... A moins que l'on parle de ses descendants d'aujourd'hui ? Citer
Nirag Publié le 10 novembre 2012 Publié le 10 novembre 2012 La thématique du Roi Midas et le visuel des billets des 100$ n'est ce pas anachronique? Exact. MERCI Paul :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Allias Publié le 10 novembre 2012 Publié le 10 novembre 2012 Vous avez raison concernant le roi Midas. Mais faisons tourner notre imagination et si nous voulons rester sur ce thème, c'est possible.(Malgré l’anachronisme évident). N’hésitons pas à inventer des ponts entre le roi Midas et la société contemporaine. Et si les descendants du roi Midas étaient les Rockfellers ? Le propre d'une histoire n'est pas forcément qu'elle soit crédible, mais qu'on y entre avec plaisir et qu'on en sorte à regret. Vous verrez qu'un jour on nous fera croire que des adolescents vampires ont des histoires d'amour avec des mortelles. Pour répondre à TanMai sur la carte déchirée. C'est une bonne idée aussi mais hélas ces cartes dorées semblent en plastique, il faudra donc trouver autre chose pour les détruire. (Une paire de ciseaux, une déchicteuse de bureau ...) Et merci pour nous avoir dirigé vers le lien sur la carte de base ball. Je ne connaissais pas. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Jean-Michel PLOURDE Publié le 10 novembre 2012 Auteur Publié le 10 novembre 2012 L'idée du plaqué or est superbe. Cependant, je possède un jeu de carte couleurs argenté/brillant et je pense que la qualité et les dimensions sont identiques à ce jeu OR Je l'avais acheté pour tester et qu'il ne coûtait que 2€ Les questions qui me viennent dans ces cartes "or" c'est de savoir si on est vraiment certains de l'authenticité? (même si un certificat est présent). Le dos ainsi que le toucher ne me plaisent pas (trop souples) Un même jeu bicycle, j'achète desuite La version que j'ai acheté sur teambuy.ca coute 39$ US et viens avec la boite, le certificat et les cartes en or biensûr. Au prix payé, on peut s'attendre à une certain qualité de placage (pas à tout casse mais tout de même). Sinon y'a qua fait vérifier dans un commerce où ils font l'expertise sur l'or. Citer
David ETHAN Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 Il y a sur eBay un autre modèle avec des motifs géométriques au dos à la place des billets de 100$ Citer
David ETHAN Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 Celles-ci par exemple : http://cgi.ebay.fr/NEW-24k-99-9-Gold-Plated-Poker-Playing-Cards-In-Box-Full-Deck-w-Jokers-carat-/281015165443?pt=Games_US&hash=item416dcf2203#ht_640wt_1327 Citer
Bill MAGIKUS Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 Merci, on dirait les même sauf le dos et le certificat d'authenticité est identique a celles dont j'ai fais le CR. Sauf quelles sont plus chers... Le dos est pas mal mais je crois qu'on aimerais tous des bicycles en or. Croyez vous que l'on puisse leur laisser cette doléance quelque part sur leur site??? Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 12 novembre 2012 Auteur Publié le 12 novembre 2012 ...Sauf quelles sont plus chers... même prix que sur le lien que j'ai posté, donc seulement plus cher que les autres models sur ebay. Citer
David ETHAN Publié le 13 novembre 2012 Publié le 13 novembre 2012 Il y en a d'autres sur eBay, il faut chercher "gold plated playing card" Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.