Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Le Clou ! de Perthuis & Duvivier

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis passée chez Mayette samedi lors de ma virée parisienne et Quoc-TienTran m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un choix "bidon" pour la video. Le spectateur déciderait réellement (et librement) du gobelet à écraser. J'avoue que ça me titille!....

Mmm,

Je suis Perplexe...

Merci pour ces infos, Capability ;o)

Si le choix est vraiment libre et n'est pas un dérivé de l'équivoque, cette version surpasse, à mon sens, toutes celles existantes.

Il y a bien la version de Jon Allen qui fonctionne sans équivoque mais le clou est caché dans un sac en papier, ce qui enlève un peu de charme à la routine, je trouve...

Modifié par Troglo

Non, la version de Xavier Nicolas est la classique je pense... La présentation donne juste l'impression que le spectateur a le choix.

Je ne connais pas le fonctionnement du clou Duvivier mais il est sans électronique, sans aimant et sans marquage... Selon eux, le concept est totalement nouveau et sécur.

Modifié par Capability

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...