Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le 4ème festival de Montauban organisé de main de maître par Stéphane Pasche s'est déroulé Samedi 20 octobre.

Un grand bravo à Stéphane et à toute son équipe pour son organisation exceptionnelle et pour l'accueil chaleureux et généreux qu'il nous a, cette année encore, réservé.

Un très beau plateau avec un show de 2 h 30 pour un public fidèle, de plus en plus nombreux (salle comble cette année) : Mark Enzo (manipulation), Topas ("One more" et la lévitation), Les Volantis (grandes illusions), Tim Silver (grandes illusions), Jonicoel et ses fauves (grandes illusions avec 2 panthères et un tigre), Marc-Antoine (numéro de colombes et chandeliers), Max Guito (avec son numéro qui lui a valu le titre de champion de France en 2009 et de Vice champion d'Europe en 2011) , Patrice Curt (le chapeau de tabarin), Jeff Panacloc et Jean-Marc (ventriloque déjanté...faut-il vraiment le préciser???) et La compagnie des Dragonfly (show laser pour introduire le gala).

La 5ème édition aura lieu le 19 octobre 2013.

A découvrir absolument !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Accueil WHOUAAAAwwwwww , une organisation sans défauts , une équipe technique toujours souriante et prête à aider , tout est fait pour avoir envie d'y revenir !!!!!!! désolé !!!

Les photos seront sur mon site demain , je suis en train de finir de trier; Mais je tenais à envoyer un grand MERCI à tout le monde !

Publié le

C'était Samedi dernier au Festival de Magie de Montauban

Un Show laser impressionnant multicolore et en 3D

en ouverture du Gala ... Sublime !!!!!!

Le chef d'orchestre de ce grand moment , méritait bien sa photo !!!!

La voila pour attendre toutes les images du Festival qui arriveront sur mon site prochainement !

5808.jpg.9afda8c441bc17fcac41525bd0716f62.jpg

5809.jpg.64e92caacd15c591b943a00665b6b11b.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca me rappelle vaguement quelque chose. Et vous ? 😉
    • Je peux t'apprendre une chose sur les recherches Google (si tu ne le sais pas déjà). En cherchant "VETEREN L J103", tu vas tomber sur des liens en rapport avec le football vétéran et ce n'est pas ce qu'on cherche ici ! Solution :  dans ta recherche google, si tu veux éviter les réponses qui contiennent un terme, il suffit de le précéder du signe moins (-). Si tu cherches "produit VETEREN LJ103 -veteran", tu devrais trouver ton bonheur !  J'en ai vu à 7,59€ sur Amazon (+1€ de FDP) Et sinon, j'ai trouvé ce produit chez Décathlon mais je n'ai pas testé (https://www.decathlon.fr/p/anti-buee-scd-sans-alcool-pour-masques-de-plongee/_/R-p-308596?mc=8604390)
    • Ce soir, on se retrouve pour un nouvel Apéro Magique, gratuit et ouvert à tous, dès 18h30. Une soirée riche en échanges, en tours… et avec une invitée exceptionnelle 🌟 🌟 Invitée du jour : Chloé VIVARÈS Chloé viendra nous parler de son spectacle « Échapper à soi », actuellement présenté au Factorielle 52 à Paris. 🎭 Un solo singulier mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, autour d’un thème fascinant : 👉 l’hyperthymésie, cette mémoire extraordinaire… et parfois envahissante. À travers le personnage d’Alice, bibliothérapeute, et celui d’une autrice prisonnière de ses souvenirs, Chloé explore une question vertigineuse : Quand on n’a pas droit à l’oubli, comment continuer à vivre, ressentir et aimer ? 📚 La littérature comme refuge, comme instinct de survie. 🧠 Une mémoire prodigieuse, avec démonstrations à la clé. 🎬 Mise en scène : @Yann FRISCH Un moment fort, sensible et inspirant, à la frontière entre art, mémoire et émotion. 🪄 Côté magie & discussions de la soirée : @Benoit HOYOS : Club de Mons @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme n°10 (Bon Plan VM ici) @Bernard Sym's : Morphing Plush de JT Magic The Vanishing Car de Zach King & Theory 11 @Benoit VREUX : La mue du serpent de Lenart GREEN @Michel DARLONE Routine tarot perso Le hasard scellé Routine de cartes perso La main du destin @Elise BOUAZIZ : routine de canifs @Fabrice MARTIN : technique mathématique avec le 9 …et d’autres tours et surprises comme toujours 😉 🍻 Apéro Magique, c’est : ✔️ de la magie ✔️ des artistes ✔️ des idées ✔️ des échanges passionnés ✔️ une ambiance bienveillante 🔗 Infos & lien pour rejoindre l’Apéro Magique : 👉 https://www.virtualmagie.com/vmlive À tout à l’heure pour une soirée où la magie rencontre la mémoire et la littérature ✨
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...