Aller au contenu

[Matos] Moriarty's Escape

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai supprimer ce message, ne voulant pas laisser le loisir à Chakkan de dénigrer gratuitement le travail d'artisans reconnus et appréciés.

Voilà, je remets la vidéo du départ.

[video:youtube]

je pense qu'il faut avoir le courage de ses messages.

je ne comprends pas ton attitude, au premier petit message, tu effaces tout.

Le travail de François n'est certainement pas en question.

Le problème est juste : a quoi ça sert ce truc ???

J'ai le sentiment qu'il veut pousser au maximum le truc du plus et du moins mais qu'au final le tour (pas son talent d’artisan) n'a que peu d’intérêt.

ça, c'est un vrai tour de magie magnifiquement revisité.

dragon_201.JPG

J'ai supprimer ce message, ne voulant pas laisser le loisir à Chakkan de dénigrer gratuitement le travail d'artisans reconnus et appréciés.

je pense qu'il faut avoir le courage de ses messages.

je ne comprends pas ton attitude, au premier petit message, tu effaces tout.

Le travail de François n'est certainement pas en question.

Le problème est juste : a quoi ça sert ce truc ???

Je ne supporte pas le dénigrement gratuit, d'autant plus que cela porte sur le travail d'un ami !

J'aurai préféré des "je n'aime pas, ce n'est pas ma tasse de thé, je trouve ça nul" à un "C'est du beau bricolage... mais y'en a que ça fait rêver ?"chargé de sous entendu mon tort a été de publier une vidéo qui sort de son contexte cet objet de micromagie intégré à un coffret sur le thème de Sherlock.

Frédéric

Je ne supporte pas le dénigrement gratuit, d'autant plus que cela porte sur le travail d'un ami !

J'aurai préféré des "je n'aime pas, ce n'est pas ma tasse de thé, je trouve ça nul" à un "C'est du beau bricolage... mais y'en a que ça fait rêver ?"chargé de sous entendu mon tort a été de publier une vidéo qui sort de son contexte cet objet de micromagie intégré à un coffret sur le thème de Sherlock.

Bienvenue sur un forum, où les réactions sont souvent aux antipodes de ce que l'on attend. Le moyen le plus sûr d'avoir les réactions que tu souhaites est sûrement de créer plusieurs comptes et de vivre dans l'autosatisfaction de tes propres commentaires.

Ensuite, aucun sous-entendu dans mes propos, mais je veux bien te le décoder en français plus accessible :

- "c'est du beau bricolage" : c'est un bel objet à priori fait maison

- "mais y'en a que ça fait rêver ?" : moi ça ne me fait pas rêver, mais je m'interroge sur la possibilité de ne pas être le seul, ou au contraire la communauté partage-t-elle cet avis ?

Tu es susceptible sur ce point, probablement justement parce qu'il s'agit du travail d'un ami. D'une : tout le monde n'est pas censé aimer toutes les mêmes choses que toi. De deux : si cette création ne venait pas d'un ami, l'apprécierais-tu et la défendrais-tu autant (un peu de recul fait parfois du bien).

Je reste sur ma position, et suis toujours prêt à venir expliquer mes propos sans animosité. Néanmoins il s'agit là d'une curiosité, mais à mon sens la théorie du rasoir d'Occam empêche simplement de placer cette création dans la partie "magique"...

Il ne faut pas y voir de malice, ce n'est pas du dénigrement ni un jugement de valeur, juste "mon avis et une question".

David

mnemonaute_tn.jpg

Mille pardons, je n'avais pas compris que vous parliez d'un bel objet qui ne puisse faire rêver.

Aussi, je vous présente mes plus plates et humbles excuses.

Pour répondre donc à votre interrogation "mais y en a que ça fait rêver ?". Pour ma part, j'aime beaucoup cet objet et non il ne me fait pas rêver.

J'aime a reconnaitre le talent et ou le professionnalisme même si je n'aime pas ce qui est proposé, ceci même chez mon ami, et il le sait, il y a des objets que je n’apprécie pas, pour des raisons qui me sont propres (comme dit dans un autres post "les dégoûts de chacun...").

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...