JacK BARLETT Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 (modifié) jbernard13 .... Heureux sois-tu ! JaB ~~~~~~~~~~ Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! L'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. Modifié 19 octobre 2012 par JacK Barlett Citer
Francis TABARY Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 (modifié) Bon anniversaire, Jean Bernard....je te nomme "Ambassadeur de la Magie Française sur VM"...ce qui fait que nous avons maintenant LE couple d'ambassadeur: jbernard 13 avec Gwenaelle... CHAMPAGNE!!!....la FFAP va enfin pouvoir communiquer...lol... Modifié 19 octobre 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
jbernard13 Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Merci francis dommage que j'ai pas vu au congrés , je suis en formation de programmation sur ordinateur de toutes façon j'ai pas de cadeaux pour mon anniversaire . Citer Jbernard13
Christophe PELLETIER Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 bon anniversaire jbernard13. tu apprends quel langage? Citer
jbernard13 Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 bon anniversaire jbernard13. tu apprends quel langage? merci le C et C++ Citer Jbernard13
Nirag Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Très Joyeux Anniversaire à toi JB !!!! Je n'ai pas eu le plaisir de te croise rà Aix .... :-( Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christophe PELLETIER Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 bon anniversaire jbernard13. tu apprends quel langage? merci le C et C++ oulah, tu ne commences pas par le plus aisé. bon courage à toi, mais sache que pour faire ses classes il existe des langages plus simples qui conviennent peut-être mieux à un débutant, si tant es que tu le sois. Citer
jbernard13 Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 merci christophe mais dans ma fomrtaion j'apprend le Langage C et C++ ( avec visual studio fourni par la formation) Citer Jbernard13
jbernard13 Publié le 19 octobre 2012 Publié le 19 octobre 2012 Très Joyeux Anniversaire à toi JB !!!! Je n'ai pas eu le plaisir de te croise rà Aix .... :-( salut nirag j'etais le samedi a la foire aux trucs Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.