Laurent CONTI Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 Bonjour à tous, Meurtri par le départ de Peter et la fausse joie engendrée par son post dans le sujet "FISM 2003", daté en fait de décembre 2002, je propose le vote suivant. Si vous voulez, vous pouvez poster à la suite un message de sympathie Reviens Peter, on t'aime et on a besoin de toi et de ton expérience !!! Laurent [ 28 Février 2003, 15:09: Message édité par : total_kheops ] Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 Pour ou Pour ..Marrant mais si on veut voter contre ??? comment fait on ?? Citer Bruno
Julien LANTZ Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 Ce qui est intéressant c'est de voir que la plupart vote pour le "pour" du haut. Question: qu'est-ce qui vous fait choisir celui du haut plutôt que celui du bas? Y'aurai une étude à faire là non? Moi j'ai pris celui du haut mais je sais pas pourquoi.... Hein?! OK j'me tais... Ah oui encore une chose: REVIENS PETER!!!! Citer Julien
drago Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 voilà alors moi je m'absente plusieurs mois du forum et personne ne fait de vote pour mon retour! En voilà une honte! et puis c'est qui ce pierre dine? Pour les bulots de l'humour, je plaisante, bien sur. salutations à tous Citer
Otto WESSELY Publié le 1 mars 2003 Publié le 1 mars 2003 "un seul être vous manque et tout est dépeuplé." sniff ! otto Citer www.ottowessely.fr
William ESTON Publié le 2 mars 2003 Publié le 2 mars 2003 Et bien moi j'ose dire mon point de vue vu que le sondage n'a que 2 options (non et non): JE SUIS POUR ET FIER DE LE DIRE! LOL Allez, Peter, quand tu auras fini de faire ta boudeuse, tu reviendras pour illuminer tes fans et le forum!!! Et si tu lis ce message et que tu n'y réponds pas, la nuit porte conseil!!! Reviens nom d'une pipe en bois ou je saute comme Blaire d'un immeuble! Willy Citer Yep
Otto WESSELY Publié le 2 mars 2003 Publié le 2 mars 2003 La clairvoyance, la lucidité, le sens de l'analyse et de la synthese de BRUNO (brunomagie) conçernant le vote est tout simplement épustoufflant, ça frôle la vraie voyance ! bises otto Citer www.ottowessely.fr
Adrien T. Publié le 2 mars 2003 Publié le 2 mars 2003 La plupart des personnes ayant voté sont plutôt optimistes à ce qu je vois Elles ont toutes voté pour le pour du haut. A+ ScreaM Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.