sapix Publié le 11 octobre 2012 Publié le 11 octobre 2012 Bonjour à tous, je souhaitais partager avec ceux qui ne l'aurait pas vu cette nouveauté, et avoir des avis pour ceux qui l'ont vu de plus près: [video:youtube] Je ne suis, a priori, pas fan de iSlide. La sortie de l'objet n'est pas logique, en tout cas ne parait ( ) pas venir de l'intérieur. Par contre iShatter a un handling qui ne donne pas directement à penser que quelque chose a été ajouté sur le téléphone et peut glisser facilement. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un peut nous donner une idée plus précise des contraintes de clean-up? Citer
Antoon Publié le 11 octobre 2012 Publié le 11 octobre 2012 La sortie est peu être pas optimale mais c'est wow pour les spectateurs , l'effet me plait bien Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, Du nouveau ? Quelqu'un a déjà acheté ? Certains disent dans le café que la qualité du gimmick n'est pas géniale... D'autres disent le contraire ;-) Merci Modifié 4 février 2013 par elierfr Citer
jbernard13 Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Les magiiens ont il des actions chez apple lol Citer Jbernard13
Nikola PELLETIER Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Ces deux effets sont juste magnifiques... Des bonus géniaux dans les DVDs... Un "must have" si vous voulez faire un effet avec un téléphone emprunté... La méthode et le handling sont top... et les gimmicks sont biens... A se procurer les yeux fermés Citer Nikola www.nikola.fr
Philippe CARPENTIER Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 oula j'adore le principe , un site ou on peut se le procurer merci a vous. Citer « La vie est une expérience magique. » (lokert)
jbernard13 Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 (modifié) moi j'aime pas du tout les 2 effets Modifié 5 février 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Elie ROSENSTEIN Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 tu n'aimes pas les effets ou le fonctionnement (gimmick) ? Citer
jbernard13 Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 (modifié) tu n'aimes pas les effets ou le fonctionnement (gimmick) ? NI l'un ni l'autre , c'est de la pub pour apple , et vraiment est ce quelq'un te pretera son iphone pour un tour. Modifié 6 février 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Clémence PUYS Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 tu n'aimes pas les effets ou le fonctionnement (gimmick) ? NI l'un ni l'autre , c'est de la pub pour apple , et vraiment est ce quelq'un te pretera son iphone pour un tour. Cet argument est tout aussi C0N que de dire que M. Chatelain fait de la pub pour Bicycle... C'est bien connu, M. Bich crée des tours qui sont impraticables dans la vraie vie! (ironie!). Mais je pense que la vrai question à se poser est: est-ce que quelqu'un TE prêtera son iPhone Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.