Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] IShatter / iSlide de Mathieu BICH


sapix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaitais partager avec ceux qui ne l'aurait pas vu cette nouveauté, et avoir des avis pour ceux qui l'ont vu de plus près:

[video:youtube]

Je ne suis, a priori, pas fan de iSlide. La sortie de l'objet n'est pas logique, en tout cas ne parait ( ;) ) pas venir de l'intérieur.

Par contre iShatter a un handling qui ne donne pas directement à penser que quelque chose a été ajouté sur le téléphone et peut glisser facilement.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un peut nous donner une idée plus précise des contraintes de clean-up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 months plus tard...
tu n'aimes pas les effets ou le fonctionnement (gimmick) ?

NI l'un ni l'autre , c'est de la pub pour apple , et vraiment est ce quelq'un te pretera son iphone pour un tour.

Cet argument est tout aussi C0N que de dire que M. Chatelain fait de la pub pour Bicycle... :crazy:

C'est bien connu, M. Bich crée des tours qui sont impraticables dans la vraie vie! (ironie!).

Mais je pense que la vrai question à se poser est: est-ce que quelqu'un TE prêtera son iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...