Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Prédiction Case and table

Archibald

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un prediction case and table d'occasion et je dois dire que le système est fantastique. Mais question :

connaissez vous quelque chose d'autre que le tube en plastique qui puisse aller dans le compartiment où vous savez, et qui soit plus compactable et en même temps qui joue le même rôle que le tube plastique ?

Merci pour ceux qui m'auront compris de votre réponse ici ou par mp !

Amicalement

A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il faut dans tous les cas que ton contenant soit "compactable" sans se déformer définitivement ni se casser...

Le meilleur reste un pvc (transparent) souple, comme celui qui doit t’être livré avec...

J'ai eu un problème avec un tube qui s’était un peu détérioré, et je n'ai pas réussi à retrouver une feuille de pvc à peu prés identique...

si tu as des pistes je prends aussi !

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Bonjour, j'ai testé une boîte de balle de tennis souple, il faut les choisir molle sur place, découper le tout a la bonne taille coller 2 em couvercle en dessous.

C'est très bien pour dépanner si votre tube se casse ou se détériore.

Le plastique peut devenir blanc suite à ce que vous savez, c'est pas une solution durable mais pour depaner.

Voilou.

Bonne journée.

"May the Force be with you"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...