Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité nilrem
Publié le (modifié)
Y'a eu beaucoup d'inovation dans ce numéro du PGCM, Bilis avec l'empalmage invisible et DL avec backstage ...

Comme ça il y aura moins de choses à divulguer sur un certain site qui ne t'es pas inconnu. Avoue qu'ils t'ont facilité la mise à jour, t'es en vacances jusqu'au prochain PGCDM :)mdr

(pardon j'ai pas pu m’empêcher)

Pardon, mais c'est hors sujet (je ne voudrais pas être banni pour participer par 2 fois à un hors sujet sur ce fil ...).

Mais je n'ai plus grand chose à révéler, Dani l'a fait à moitié pour moi. Révélant ainsi au passage le secret du numéro du tableau magique du mois dernier, et rediffusé quelques minutes auparavant dans la même émission. Mais il avait sans doute son accord !

Ayons suffisamment de respect pour le public pour penser qu'il aura compris que c'est le même principe, non?

Désolé, moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher ...

Modifié par nilrem
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...