Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je vais essayer de me prostituer cette semaine pour avoir assez d'argent pour y aller le dimanche

Spiouf faut il réserver??

Pour le dimanche il reste encore des places et il y aura la possibilité de s'inscrire le jour même sur place ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
J'y serai à partir de jeudi en fin d'après-midi. Reste-t-il des places pour le Pass Magique et peut-on s'inscrire sur place ?

Je ne crois pas vu qu'il y a un buffet le nombre d'inscrits doit être connu assez longtemps a l'avance pour la préparation.

En même temps pourquoi poser la question sur un forum, le site du congrès donne toutes les adresses des personnes qui pourront donner la réponse ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Bonjour à tous

Moi j'arrive en voiture jeudi PM, avec ma Femme Monique et bien entendu le fiston Fabrice. Nous avons prévu de rester une semaine afin de visiter la ville et les environs.

Donc à très bientôt, Jean-claude Roubeyrie, pour ceux qui ne savent pas encore qui est Rouby

Publié le

Teddy, toi qui viens du Nord, pourrais-tu rapporter avec toi un peu de rab du soleil du congrès de l'année dernière ?

Les prévisions météorologiques ne sont pas top pour le début du congrès de cette année :(

Publié le

J'arrive dès le jeudi après midi.

Grand adepte de couch surfing (d'ailleurs aussi bien en réception : ce WE 10 personnes sont à la maison pour le tournage d'un court métrage et il y en a partout :) ), je suis à la recherche d'un bout de moquette pour dormir quelques heures au chaud.

Si vous avez cela et que vous accepter de m'accueillir, je vous en serai reconnaissant ! :)

Vous savez où me contacter !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...