Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'y serai à partir de jeudi en fin d'après-midi. Reste-t-il des places pour le Pass Magique et peut-on s'inscrire sur place ?

Je ne crois pas vu qu'il y a un buffet le nombre d'inscrits doit être connu assez longtemps a l'avance pour la préparation.

En même temps pourquoi poser la question sur un forum, le site du congrès donne toutes les adresses des personnes qui pourront donner la réponse ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Bonjour à tous

Moi j'arrive en voiture jeudi PM, avec ma Femme Monique et bien entendu le fiston Fabrice. Nous avons prévu de rester une semaine afin de visiter la ville et les environs.

Donc à très bientôt, Jean-claude Roubeyrie, pour ceux qui ne savent pas encore qui est Rouby

Publié le

Teddy, toi qui viens du Nord, pourrais-tu rapporter avec toi un peu de rab du soleil du congrès de l'année dernière ?

Les prévisions météorologiques ne sont pas top pour le début du congrès de cette année :(

Publié le

J'arrive dès le jeudi après midi.

Grand adepte de couch surfing (d'ailleurs aussi bien en réception : ce WE 10 personnes sont à la maison pour le tournage d'un court métrage et il y en a partout :) ), je suis à la recherche d'un bout de moquette pour dormir quelques heures au chaud.

Si vous avez cela et que vous accepter de m'accueillir, je vous en serai reconnaissant ! :)

Vous savez où me contacter !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...