Aller au contenu

DVD Cartes Déchirées


Stéphane MANSIET

Recommended Posts

salut a tous

je suis nouveau sur ce forum et je pense donc qu'il est necessaire que je me presente.alors voila c'est trés simple je m'appelle stephane et je suis dingue de magie a un tel point que au moment ou j'ecris ce post j'ai trois pieces empalmées a l'empalmage classic en main droite et un fp chaussé sur mon pouce gauche.sinon moi je suis dans le close up je travaille surtout cartes et pieces cela fait maintenant deux ans que je pratique serieusement.voila ca c'est tout moi.

et maintenant voici ma premiere question:

il y a quelque temps j'ai vu sur un site de magie le dvd de yves doumergue "ripped and restored" et je voulais donc savoir si ce dvd est bien pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé de routines de cartes dechirées?

puis le dvd etant en anglais je voudrais savoir si il est facilement compréhensible pour moi qui ne suis pas un pro de cette langue.

voila en attendant vos reponse. merci d'avance steph.

[ 25 Février 2003, 09:39: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shrek,

Et bienvenu sur ce forum.

C'est en effet une excellente version de la carte déchirée, et ne t'inquiète pas pour comprendre, l'anglais d'Yves Doumergue est très compréhensible !... ;-)) (je ne me moque pas, on dirait moi quand je parle anglais !... alors, oui, on le comprend bien !... (tellement bien d'ailleurs que Laurent Beretta fait la traduction en "vrai" anglais... ;-)).

C'est un super DVD, tu ne le regretteras pas...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu

Je ne connais pas le DVD, mais j'ai travaillé la routine issue d'une revue (Arcane me semble-t-il). La routine est très belle, 3 spectateurs signent la face de la carte.

Comme toutes les cartes déchirées, il faudra bcp de travail pour le faire vraiment clean et sans accrocs.

Bon travail

P.s : Attends toi à bouziller pas mal de cartes, mais je crois que cette version est la plus simple à réaliser que je connaisse.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...