Aller au contenu

Relations de votre Copain/copine avec la magie

Roland BARTHELEMY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Rolono. Pour ma part, ma Femme apprécie beaucoup la magie car sur certains trucs je la fait participer (grande illusion). Et de plus c'est à elle que je présente systématiquement en premier un nouvel effet afin qu'elle est l'oeuil critique. Ce n'est pas facile de surprendre une femme de magicien car elle connait les techniques utilisées. Mais pour rendre une illusion parfaite c'est ce qu'il y a de plus judicieux. Et pour ma part j'écoute toujours ses conseils, lorsqu'elle me dit : "ne présente pas c'est pas encore bon " , alors à ce moment je rebosse l'effet. Voilà comme tu peux le voir elle apprécie beaucoup notre Art. Bonne Magie. Amicalement Momo.

Moi, elle ne sait pas que je fais de la magie, parce que je me sers de ça pour draguer des filles !!!!

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!!!

Au début elle aimait bien et trouvait cela divertissant, maintenant ça lui tape sur le système !!!!

Arf arf arf !

Je l'appelle Paulette du coup ! [Clin d'oeil]

[ 24 Février 2003, 12:16: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Mon premier contact avec ma copine s'est fait grâce à Twisting the Aces...

Cela fait 4 ans maintenant, et je persiste à m'entrainer en cachette pour ne rien lui dévoiler. Elle me harcèle, mais je tiens bon : elle est aussi mon premier spectateur, et je tiens à ce que sa première impression, à laquelle j'attache beaucoup d'importance, ne soit pas faussée parce qu'elle m'a vu répéter avant d'être au point.

Elle aime beaucoup ça, et c'est bien souvent elle qui me tend un jeu de cartes quand nous passons une soirée avec des amis, pour que je "leur montre celui avec les rouges et les noires" !...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...