Baptiste FAVROT Publié le 16 septembre 2012 Publié le 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Baptiste, pseudo Nicolas Burton (2ème prénom / hommage à Lance), j'ai 37ans, j'ai commencé la magie à l'âge de 17ans. Mes autres passions, le golf, le VTT, le snowboard, le bricolage... Je me suis inscrit sur Virtual Magie pour me tenir au courant de l'actualité magique et éventuellement faire partager mon expérience de magicien et fabricant occasionnel de matériel de magie grâce à mes compétences dans le domaine de la conception technique. Mon site www.nicolasburton.fr Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Olivier ALGOURDIN Publié le 17 septembre 2012 Publié le 17 septembre 2012 Bonjour, Je m'appelle olivier algourdin, 36 ans, comédien, musicien et magicien dans une compagnie de théâtre www.artbigue.com et je viens d'intégrer Virtual Magie. A bientôt sur le forum Citer
Calix Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Bonjour Baptiste. Au plaisir de se revoir au cmn ou ailleurs. Calix Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.