Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le
Un tableau, avec des cases, ça ressemble pas à un tableur ?

ça peut aussi se faire avec un tableur, mais il faut importer des symboles... Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé! :cry:

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le
Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Bonjour Nilt,

J'ai commencer la magie avec les DVD d'Aldo Colombini pas très cher pas de langue en Français mais très bien expliqué en vidéo.

Effectivement son épouse Rachel fait de trés bonnes choses aussi

beaucoup d'idée à reprendre pour rafraîchir certaines routines.

Je te conseil d'aller faire un tour sur son site puisqu’il y'a souvent des promotions genre 1 DVD acheté 1 gratuit pour moi que du bonheur du coup une belle collection, j'ai du travail pour ma retraite mdr

Publié le

Merci beaucoup Walker pour cette info!

J'irais voir ça! J'adore Mr Colombini. Il créé (ou réédite) de vrais petits miracles qui ne nécessitent pas de technique extraordinaire! Et je ne parle des tours automatiques....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

  • 2 months plus tard...
Publié le
Tu t'en est sorti ou pas?!

Bonsoir Nilt, pas du tout, beaucoup de problème avec mon ordinateur, celui-ci devrait rendre l' âme d'ici peu, un mal fou à faire quoi que ce soit, il fontione seulement en mode sans échec, plus de son donc pas évident pour les vidéos.

Merci de te tenir au courant et toi as tu trouvé ton bonheur avec Aldo Colombini ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le marquage est présent sur le deuxième tirage et pas sur le premier il est difficile à trouver et à déchiffrer. Comme dit Benoît les lettres blanches ne sont pas une bonne idée sur ce tarot.
    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...