Fred SILHOUETTE Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour les Anneaux Magiques de Morges en Suisse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Jérôme BMC Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 Normalement le CML doit pouvoir te renseigner http://www.cml.ch/ Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 13 septembre 2012 Auteur Publié le 13 septembre 2012 J'ai envoyé un mail le 6 septembre mais, je n'ai pas eu de réponse... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Gilles MAGEUX Publié le 13 septembre 2012 Publié le 13 septembre 2012 Cool Fred quand tu t'adresses à des Suisses... Sont parfois lents... et je sais de quoi je parle !!! Lol !! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 13 septembre 2012 Auteur Publié le 13 septembre 2012 Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Jérôme BMC Publié le 14 septembre 2012 Publié le 14 septembre 2012 As-tu également essayé de contacter le théâtre de Beausobre, ils ont certainement des liens à te donner avec les organisateurs principaux. Beausobre théâtre administration avenue de Vertou 2 1110 Morges Téléphone: +41(0)21 804 15 65 *info@beausobre.ch Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 14 septembre 2012 Auteur Publié le 14 septembre 2012 Merci ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Gilles MAGEUX Publié le 14 septembre 2012 Publié le 14 septembre 2012 Je pense que tu obtiendrais de meilleurs infos via André Ciocca ou Philippe Montet... Si tu as besoin de leurs coordonnées, je te les donne en MP Bizz Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 14 septembre 2012 Auteur Publié le 14 septembre 2012 Je pense que tu obtiendrais de meilleurs infos via André Ciocca ou Philippe Montet... Si tu as besoin de leurs coordonnées, je te les donne en MP Bizz Je suis preneur Gilles, merci ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.