Invité Publié le 11 septembre 2012 Publié le 11 septembre 2012 Bonjour, J'aurais aimé votre avis sur une technique ou une manière de faire pour décoller une "double" carte (2 cartes avec un bout de double face entre les deux) devant le nez du spectateur. Le bruit est assez fort et me dérange, j'aurais aimé vos avis, merci Citer
Gilbus Publié le 11 septembre 2012 Publié le 11 septembre 2012 repose la question dans la chambre des secrets, non? Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Claudemage SALONI Publié le 12 septembre 2012 Publié le 12 septembre 2012 rotation de l'une par rapport à l'autre Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 12 septembre 2012 Publié le 12 septembre 2012 Je crois que le problème vient du double face. C'est trop "fort". Il faut un adhésif plus "léger". Citer
Claudemage SALONI Publié le 12 septembre 2012 Publié le 12 septembre 2012 Colle repositionnable 3M ou Sader Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.