Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Sub zéro Peter Nardi

Vincent CARRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On reste dans l'effet d'open prediction avec en plus un anti climax parfait... On retrouve le même problème chez JP Vallarino et son "coincidence impossible". Montrer que toutes les cartes sont blanches ou qu'il s'agit de Joker n'est pas un plus, loin de là...

Parti de ce constat, la présentation d'Andy Nyman avec Insane est bien meilleure.

Modifié par NOAS

Mais ici la spectatrice semble retourner elle même la carte qu'elle a choisie ! Si je ne m'abuse, si (sa fais beaucoup de si, je sais) le procédé est le même que pour celle de JP et Nyman, elle devrait sentir une épaisseur non ?

Alors petit coup de pouce de la production ? Ou le modus operandi est tout autre ?

Bref, je ne fais que m'interroger, je n'affirme rien ! ;)

Cependant c'est vrai, on en avait déjà parlé sur le sujet des OP celle de Nyman est bien niveau logique des gestes ! Et je suis d'acccord avec toi NOAS que l'idée des cartes blanches et du jeux à Jokers est un climax de trop..

Mais ici la spectatrice semble retourner elle même la carte qu'elle a choisie ! Si je ne m'abuse, si (sa fais beaucoup de si, je sais) le procédé est le même que pour celle de JP et Nyman, elle devrait sentir une épaisseur non ?

Alors petit coup de pouce de la production ? Ou le modus operandi est tout autre ?

Mouhaha jeune Padawan !

Mouhaha jeune Padawan !

Pourquoi pas une carte fine alors.. Enfin même comme ça je trouve gros d'aller dire à mon spectateur de retourner "la" carte. Mais bon, après je suis pas omniscient en carte, loin de là, je me trompe surement.

Bref, malgré que se soit astucieux, sa me semble pas à mon goût. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...