[Réunion] Rendez-vous de ballooneurs à Paris le 170912
-
Par Jean-Yves LOES · Publié le
Charlotte Bermond co-présente depuis maintenant près de 10 ans Les Mandrakes. Elle raconte sa passion pour la magie et sa joie d'être associée à ce spectacle et programme de télévision. Elle nous en dit plus sur cette 36e édition diffusée dans 24 heures sur Gulli. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Quel aurait été selon toi le juste prix ? Je suis curieux d'avoir l'opinion d'un contributeur à la revue. Je pose la question sans malice, car je me pose aussi la question de l'équilibre entre le contenu et la diffusion, j'imagine que le prix a été déterminé pour que le plus grand nombre l'achète ? Entièrement d'accord sur le fait que les secrets se trouvent dans les livres et malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne vont pas hésiter à mettre 50 € dans un tour tout pourri et rechigner à mettre la même somme pour acheter un livre contenant beaucoup plus de choses intéressantes. -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bon ce n'est pas tout récent mais je l'ai découvert dernièrement. Très facile et d'une efficacité redoutable un vrai régal. Joyeuses Fêtes de fin d'année, nous sommes très proches de 2026🥂😃
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8365
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.