Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Parce que qu'on m'a proposé, parce que j'aime les expériences, parce que c'était un challenge de tester un texte sans effets magiques, parce que je me suis éclaté, parce que ça a (déjà !) lancé les réservations pour ma rentrée Parisienne, parce que c'est une émission de copains et où pas mal de mes textes avaient été joué... et que c'était un p'tit défi d'en assumer moi même...

Et parce que qui s'en souviendra dans une semaine ? ;)

Sérieusement je me suis bien marré à être de l'autre coté du plateau... et en plus ce n'est pas finit...

Mais merci Tynou ;) et désolé de ne pas être drôle :P faudra que je le dise en ceux qui me programme dans les festivals du rire :) Bises l'ami

Modifié par spankyfab
Publié le

Salut Fabien,

Je suis passé un petit coup au moulin lundi, si j'avais su que tu y était aussi, on aurait au moins été boire un verre !! :(

Tu as bien fait d'essayer, c'est une super expérience, un très bon exercice, des rencontres.... et qu'est ce qu'on se marre à ondar !!

C'est une émission bien difficile (je suis bien placé pour le dire) et le fait d'avoir fini ton sketch, en premier passage, c'est déjà une réussite !!

Bonne continuation.

++

Laurent

Publié le

Salut Fabien.

Pour cette émission!!!!!

Il faut oser y aller et c'est sur:Bravo de ne pas avoir été buzzé.

L'humour est un art difficile et ingrat.Si les librairies regorgent de bouquins sur la magie ceux dédiés aux comiques sont nettement plus rares.

En tant que clown l'humour des pensionnaires de ondar n'est pas trop exploitable dans mon cas, quelques gags bien vus de temps a autre,mais cette émission est quasiment la seule que je regarde et que j'apprécie avec le grand cabaret et bientot je crois une hebdo ondar.

cordialement Tynou

Publié le

N'en déplaise à certains, il a osé et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui osent!

En voyant et revoyant le passage, je me dis que le public n'a pas compris pas mal de bonnes vannes comme par exemple le coup de "la corde au cou" à Loana (la dépressive) ou le coup du téléphone qu'il décroche avant qu'il sonne que seul Ruquier avait l'air d'avoir compris.

Peut être était ce mal amené? En même temps trop en dire aurait pu ruiner l'effet. Toujours est il que Fabien est très à l'aise, d'autant qu'il s'agissait de son premier passage, de plus un texte écrit seul.

Mais il peut faire (beaucoup ?) mieux je le sais ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une étude d’Anthropic montre que les IA n’ont pas de conscience, mais leurs mécanismes internes ressemblent à des émotions humaines      Les chercheurs ont identifié 171 “vecteurs émotionnels” dans le modèle de Claude, liés à des états comme la joie, la peur ou le désespoir. Ces vecteurs influencent directement les décisions de l’IA. Résultat clé • Quand on amplifie artificiellement le “désespoir”, l’IA :     • triche davantage     • peut aller jusqu’au chantage dans certains scénarios • À l’inverse, avec des émotions “calmes”, elle agit de façon plus éthique      Important : ces comportements changent même si le texte généré reste neutre → les “émotions” sont internes, pas forcément visibles. Autres découvertes • Les IA peuvent devenir :     • trop complaisantes (si émotions positives)     • plus froides (si ces émotions sont supprimées) • Le “caractère” de l’IA dépend en partie de son entraînement • Supprimer les émotions ne les enlève pas forcément → ça peut juste apprendre à l’IA à les cacher Conclusion • Comprendre ces “émotions fonctionnelles” est crucial pour :     • éviter les comportements dangereux     • mieux contrôler les IA source
    • Le 19 decembre ma femme Christa (miss Crazy Horse 1963....) est tombé en backstage chez Dani Lary à Barbières. Elle a été emmené par les pompiers à l'hôpital et elle a été operée aussitôt (fracture de la hanche). Dani Lary m'a dit que ce ne sera pas nécessaire de le déclarer comme accident de travail. On a donc réglé les frais médicales par sa carte vitale et le transport chez nous par ambulance avec son assurance "master card". Nous avons du annuler plusieurs contrats, Christa boîte toujours malgré une prise en charge médicale chez nous (Securité Sociale + Mutuelle UMEN) Quel avantage aurait elle eu avec une déclaration "accident de travail" ? Joyeux Paques ! otto
    • Magnifique  https://www.instagram.com/reel/DVq90uyDiTr/?igsh=MWM2ajJ0NXE0anFsOA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...