Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Fabien OLICARD dans On n'demande qu'à en rire sur France 2

Yannick BRIAND

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Parce que qu'on m'a proposé, parce que j'aime les expériences, parce que c'était un challenge de tester un texte sans effets magiques, parce que je me suis éclaté, parce que ça a (déjà !) lancé les réservations pour ma rentrée Parisienne, parce que c'est une émission de copains et où pas mal de mes textes avaient été joué... et que c'était un p'tit défi d'en assumer moi même...

Et parce que qui s'en souviendra dans une semaine ? ;)

Sérieusement je me suis bien marré à être de l'autre coté du plateau... et en plus ce n'est pas finit...

Mais merci Tynou ;) et désolé de ne pas être drôle :P faudra que je le dise en ceux qui me programme dans les festivals du rire :) Bises l'ami

Modifié par spankyfab

Salut Fabien,

Je suis passé un petit coup au moulin lundi, si j'avais su que tu y était aussi, on aurait au moins été boire un verre !! :(

Tu as bien fait d'essayer, c'est une super expérience, un très bon exercice, des rencontres.... et qu'est ce qu'on se marre à ondar !!

C'est une émission bien difficile (je suis bien placé pour le dire) et le fait d'avoir fini ton sketch, en premier passage, c'est déjà une réussite !!

Bonne continuation.

++

Laurent

Salut Fabien.

Pour cette émission!!!!!

Il faut oser y aller et c'est sur:Bravo de ne pas avoir été buzzé.

L'humour est un art difficile et ingrat.Si les librairies regorgent de bouquins sur la magie ceux dédiés aux comiques sont nettement plus rares.

En tant que clown l'humour des pensionnaires de ondar n'est pas trop exploitable dans mon cas, quelques gags bien vus de temps a autre,mais cette émission est quasiment la seule que je regarde et que j'apprécie avec le grand cabaret et bientot je crois une hebdo ondar.

cordialement Tynou

N'en déplaise à certains, il a osé et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui osent!

En voyant et revoyant le passage, je me dis que le public n'a pas compris pas mal de bonnes vannes comme par exemple le coup de "la corde au cou" à Loana (la dépressive) ou le coup du téléphone qu'il décroche avant qu'il sonne que seul Ruquier avait l'air d'avoir compris.

Peut être était ce mal amené? En même temps trop en dire aurait pu ruiner l'effet. Toujours est il que Fabien est très à l'aise, d'autant qu'il s'agissait de son premier passage, de plus un texte écrit seul.

Mais il peut faire (beaucoup ?) mieux je le sais ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...