Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fabriquer ou modifier des Cartes Magnétiques (type CB)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une info pour fabriquer une carte de type carte bleue, carte de credit.

L'idee serait de pouvoir imprimer les 2 faces (motif fourni), et de pouvoir faire des caracteres en relief - pas de piste reellement magnetique, ni aucune forme d'information dedans, pas de puce...

Est-ce que l'un ou l'une d'entres vous a deja fait des recherches en ce sens et trouver des pistes valables.

Dernière précision, j'en veux pas un container, une ou 2 grand max dans un 1er temps.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Deuxième piste: Un jeu de lettre à frapper (j'en ai conservé de mon premier métier..).

Pourquoi ne pas s'aventurer sur un morceau de plastique blanc genre converture de classeur d'école à imprimer en relief donc les lettres, en l'occurence des chiffres.

je pense que ce n'est pas une bonne solution. pour recréer les écritures en relief, il faut je pense, deux pièces, l'une en relief et l'autre en creux, chacune allant d'un côté de la carte. sans cela, la carte va se "tordre" et tu n'auras pas le contour bien dessiné que l'on retrouve sur les cartes bleues.

mais je me trompe peut-être.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...