Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

en vue d'un futur achat,j'aurai souhaité avoir votre avis sur les différents systèmes existant pour effectuer le tour de la bague au porte-clé?

Comme certains d'entre vous le pratiquent déjà, cela permettrait de connaitre leur retour d'expériences ainsi que les principales différences entre ceux ci, points forts ou points faibles, sachant que j'en ai répertorié quelques-uns, mais comme ma culture magique n'est pas encore très vaste, je suis certain que vous en aurez surement d'autres à me soumettre. :)

- rinkey dinky

- ring flight revolution

- flying ring ( Bloom)

- Departure

- ring flight ( El Duco)

Merci d'avance

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le gros gros avantage de la version de Bloom est qu'il peut y avoir autant de distance que tu veux entre le point de disparition de la bague et le porte-clef.

Apollo Robbins allait même jusqu'à mettre secrètement le porte-clef dans une poche d'un spectateur, bien avant l'effet. A ma connaissance, tu ne peux pas le faire avec aucune autre version.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...