Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] POP (Perfect Open prediction) de Boris WILD

Recommended Posts

Et moi,

j'aime bien emprunté un jeu,le faire mélanger, le spectateur choisit sa carte lui même, la signe(face et dos), mélange le jeu et le range dans l'étui.

Et hop elle apparait dans le portefeuille du spectateur dans une enveloppe scellée !

...

Et moi j'aime bien quand c'est possible, surtout de la même façon que c'est d' écrit

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'effet et la présentation sont très beaux...Du Grand Boris...Assez pur je trouve (bon je ne suis pas non plus neutre...J'ADORE Boris)...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Friboudi, je réagissais à cause de l'abréviation "JS" que tu as utilisée pour "Jérôme Sauloup" alors qu'il s'agit de mon pseudo (et diminutif usuel puisque mon prénom est Jean-Sébastien).

Il s'agissait donc juste d'une boutade. Je ne suis absolument Jérôme Sauloup, au cas où il y aurait méprise. Désolé si ça a été le cas.

Modifié par J-S

[quote=La description de "Automatic Open Prediction" de Jerome Sauloup

]Présentez visiblement une carte face cachée (ou une feuille de papier) que vous placez visiblement au centre de la table.

Il me semble que parler d'open prediction signifie que la prédiction est connue de tous avant le début de la procédure de choix.

La confusion est souvent faite.

Poser une carte à l'envers sur la table ne constitue en aucun cas une "open prediction"...

Si je m'en réfère au message de notre ami, tiré du sujet qu'il avait créé pour l'occasion :

Voici les conditions à respecter (j'en oublie peut-être):

- le jeu peut-être emprunté

- un jeu neuf n'est pas nécessaire

- le jeu peut être incomplet

- on doit être sûr que la carte de prédiction est présente dans le jeu

- pas besoin de s'isoler pour préparer le jeu

- le jeu n'est jamais hors de vue des spectateurs

- aucune carte n'est enlevée secrètement du jeu

- les accessoires qui servent à écrire la prédiction peuvent être empruntés

- on annonce que l'on fait une prédiction au moment où on l'annonce

- la prédiction n'est rien d'autre que le nom d'une carte

- la prédiction est connue de tous avant que la moindre carte ne soit distribuée

- il n'y a pas d'ambiguïté sur la procédure, ni sur une éventuelle fin alternative différente

- impromptu

- rien d'autre que des objets empruntés seront utilisés

- quand le spectateur commence à donner les cartes, on ne sait pas où se trouve la carte de prédiction

- on ne connaît pas non plus la position des autres cartes ;

- on ne sait pas à quel moment le spectateur va laisser sa carte face en bas

- le spectateur distribue les cartes de la première à la dernière

- ce n'est pas un tour que l'on ne fait que lorsque l'on a certaines circonstances très particulières

- si le spectateur suit parfaitement les instructions, le tour ne peut pas rater

- aucune carte n'est tenue par le magicien

- le spectateur vérifie lui-même que la carte face en bas est bien la carte prédite

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...