Aller au contenu

[Technique] Picto-Transpo : effacer les traits de crayons

Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais simplement partager un petit truc simple et pratique pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas. Je me suis récemment procurer le tour "picto-Transpo" de Gene Anderson. Il consiste en deux tableaux blanc de style "dry eraser" board mais nous utilisons un marqueur permanent. Le produit pour effacer ces traits de crayons permanents étant en rupture de stock chez mon fournisseur d'article de bureau, j'ai du trouver une autre alternative. Saviez-vous que le fixatif à cheveux est un nettoyant extraordinaire. J'en ai pris un sans odeur et il fait des miracles. Essayez le c'est.......magique

Pour ceux qui voudrais savoir ce qu'est le picto transpo voici un lien:

[video:youtube]

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Sinon l'anti-adhésif de la marque Gilbert vendu en pharmacie en France fait des miracles ;)

Effectivement! Ou sinon repasser sur le marker avec un feutre effaçable à sec et le tout s'effacera en même temps!

Connais pas Gilbert et j'ai essayé avec le feutre effaçable et cela ne donnait pas un aussi bon résultat. Du moins sans frotter fort.

Mais pour en revenir à Gilbert c'est un corp gras? Est-ce utiliser en cuisine? Ici nous avon du PAM qui est un anti-adhésif pour la cuisson.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Sinon l'anti-adhésif de la marque Gilbert vendu en pharmacie en France fait des miracles ;)

Effectivement! Ou sinon repasser sur le marker avec un feutre effaçable à sec et le tout s'effacera en même temps!

Connais pas Gilbert et j'ai essayé avec le feutre effaçable et cela ne donnait pas un aussi bon résultat. Du moins sans frotter fort.

Mais pour en revenir à Gilbert c'est un corp gras? Est-ce utiliser en cuisine? Ici nous avon du PAM qui est un anti-adhésif pour la cuisson.

Oui c'est un peu gras, ça sert à faire disparaitre les résidus de colle de sparadraps autours des plaies par exemple... Donc utilisé en milieu hospitalier surtout.

Modifié par NOAS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...