Mister Greg Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 Bonjour à tous les vmistes, je souhaitais juste vous faire part de la naissance de ma fille Soline ce jour... pour ceux qui me connaisse et pour les autres aussi.... Magicalement, Mister Greg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 Bravo pour ce bon coup de baguette...lol....(c'est quand même toi qui a fais le plus gros boulot...) Bon courage pour la maman et bisous à la petite Soline. Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 Félicitation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 Bravo. Felicitation a la maman J'espère que tu à réussie à faire disparaître ta couvade parce que moi je suis en plein dedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde REY Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 (c'est quand même toi qui a fais le plus gros boulot...) PARDON? Félicitations Mistergreg! ^^ profite, ça passe tellement vite Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 août 2012 Partager ce message Publié le 29 août 2012 Tu as utilisé quel gimmick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 30 août 2012 Partager ce message Publié le 30 août 2012 Félicitations à la maman ainsi qu'a toi Mistergreg je suis entièrement Ok avec Emi amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël GEORIS Publié le 30 août 2012 Partager ce message Publié le 30 août 2012 Félicitations ... Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 30 août 2012 Partager ce message Publié le 30 août 2012 Félicitations !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 30 août 2012 Partager ce message Publié le 30 août 2012 Quel pro du roughing fluid... Felicitations a toi et ta petite famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.