Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je m'appelle William j'ai 18 ans je viens de Paris mais je fait mes études de droit depuis un an a Lille.

J'ai commencer la magie il y a a peu prés 3 ans.

Je fait un peu de pièce de cigarette... mais surtout des cartes. :D

Depuis un an je m’intéresse surtout a la triche j'ai travaillé les vidéo de jason england mais aussi Steve fort (gambling protection series).

J'ai eu l'occasion de m'essayer quelque fois a la triche en partie privé. je pratique surtout le riffle stacking les mélanges classificateurs les sauts de coupe faut mélange, (cold deck de temps en temps).

Je trouve les autre technique (marquage, empalmage Hand muck, donne du dessous seconde , milieu) suicidaire et je n'ai pas les nerf pour avoir les main sale ou peut être que je ne l'ai est pas encore assez travaillé.

Quand je fait de la magie avec des cartes ce n'est pas vraiment planifié et j'aime enchaîner des technique sans trop savoir au moment ou je commence mon tour comment il va se finir.

J'aime bien david stone (pas très originale :P), erdnase, tom mullicia et son tour de mangeur de cigarette que j'essaie désespérément de reproduire sans pouvoir passer la barre des 3 clope :o. Keith clark bernard billis bien sur . :D

Voila voila je me suis inscrit parce que ça m’intéresserais de pouvoir parler de ces sujets avec d'autre magicien :).

Et pourquoi pas participer a mon niveau même si je doute que je puisse apprendre grand chose a quelqu'un sur ce forum.

Magicalement

William

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
même si je doute que je puisse apprendre grand chose a quelqu'un sur ce forum.

Il y a toujours à apprendre avec les autres. Et je suis certain que tu auras de quoi nous apprendre. ;)

Je suis aussi un grand fan de la triche. Par contre à l'inverse de toi: Bottom deal, strike, second, triple, center ..

Comme quoi, tu vois, on aura de quoi discuter, échanger, parler !

Ne doute jamais !

Sur ce bienvenu et au plaisir de discuter avec toi ! :)

Publié le

Merci de ton accueil.

Non pas que je ne soit pas fan de ses techniques je les pratiques

(je pense que c'est intéressant et qu'il vaut mieux savoir se servir

de tous les outils même si on a ses favoris mais l’avantage avec le stacking).

Je trouve, c'est que si tu n'es pas trop gourmand tu peut classer un flop une main de pok

voir deux en 2 riffle et au moins je n'ai pas peur de flasher une carte du dessous

ou de me retrouver dans une situation embarrassante avec une carte qui a du mal a sortir second. :P

A l'inverse d'un empalmage ou la il sera assez difficile de nié avec la carte en main. :D

Une connaissance m'avais raconté qu'il y a une vingtaine d'année alors qu'il faisait

ses études a lille, il connaissait un gars qui joué souvent a des partis de poker pas trop

fréquentable un jour il est revenu avec la main dans le plâtre. Quand mon ami lui a demandé

comment ça lui était arrivé il a répondu rien rien...

Il a appris par une autre personne que ce soir la il avait essayer de (cacher une carte dans sa main)

les gars l'ont vu et lui ont gentiment explosé la main a coup de bâte de baseball :D les durs risques du metier... :P

Publié le

Et bien et bien quel histoire ! Ton pote a pas dût y retourner de si tôt !

Concernant les donnes, c'est drôle je trouve tout le contraire moi. Mais c'est ce qui nous différencie, et à chacun ses préférences. Je trouve plus facile, de faire une donne en second/dessous que de classer un jeu. Cependant je bosse aussi de tout, bien sûr, juste pour le plaisir. :)

Empalmage, j'ai beaucoup de mal,.. Et sa m'aide pas pour la magie non plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...