Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Censure inacceptable !!!


Gibé QB

Recommended Posts

aaaaaahlalaa ! Merci Delly pour ce site ! Jave deja vu la foto de se maic me jeu save pas queue il ave un cite ouebe a lui meme ! C trop un top lien queue tu nous a filait ! 5 minute (au moin) de pur poualade ! me serieusemant, il et vraimant serieus se cite ? Jean pleure en corps !

Merci en corps Delly !

Brousse [Ahh !]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello

Tout comme Sebastien Ladruze (dont le thread a mystérieusement disparu) je pense être victime d'une censure inacceptable de la part de Thomas qui ne met pas mon site dans les liens vers les sites de magicien alors que j'ai probablement un des meilleurs site magique en France tant au niveau du graphisme que de la qualité rédactionnelle

Bravo pour ton site trés sympas et rigolo!!!

PS: je n'ai jamais dis que mon site était le meilleur!!! Et que j'étais victime d'une censure!!!Mais bon, il faut rire un peu aujourd'hui, car le monde actuel n'est pas trés Beau.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d'avoir trouve ce site ! Je vois que ca te plait Otto ! Serais-tu president du fan club de D.S. (non non, pas la voiture !) ?

En tout cas, moi, le site d'Otto, je l'adore aussi ! Poilade assuree, mais pas pour les memes raisons.... Respect Otto !

D'autres sites pour passer un bon moment ? (a part www.grossecochonne.com)

@+

Bruce [Clin d'oeil]

[ 18 Février 2003, 12:37: Message édité par : B.ADAMS ]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...