Arthur TIVOLI Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 hello Trop fort. J'attend une suite avec super animation flash, super gifs zanimés, fond noir etoilé...... well done marc Deposé arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Otto WESSELY Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Cher Gael ! Suis enchanté, emu et ravi. J'ai bien apprecié ton site qui m'a fait rire ! Vas un peu sur les sites du même style, tu trouveras encore plus drôle, et c'est autant plus appreciable que les auteurs ne font pas expres comme toi. Souvent la réalité dépasse la fiction. Par charité je ne cite personne........ love ! otto Citer www.ottowessely.fr
Ludovic EPTING Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Trés bon ton site ArtGael !! Dans un autre style, il y a ça ( marque déposé ) : http://monsite.ifrance.com/mag-demasque/ Ludo. Citer
AlexG Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Moi je viens de penser à un site trop cooooooooool que m'avais montré Delly sur le chat AFAP mais comme je ne me souviens pas de l'adresse.... Delly au secours j'ai besoin d'être coooooooooooool !!!! Citer
Delly Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Yess ! J'ai mis du temps mais je me souviens ! --> http://membres.lycos.fr/cooldamien/ C'est énorme c'est sublime et grandiose Le pire site du net, et si vous avez le temps (bureau..) allez donc voir "mes photos" "mes amis" et les autres liens, c ENORME HAAA ! j'en profite pour adresser un message à Fox, notre Andouille de Vire préférée ! L'effacement de ton post afin que mon dernier message ne soit pas lu ... est simplement pitoyable et me rassure sur l'état effectivement "pateux et mou" de ton cerveau ! Je pense aussi poster ton message privé afin que tout le monde se rende compte de ta crétinerie avancée ... ok ¿ Andouille de Fox va ! >> ArtGael je te reconnais bien là et merci pour ces rires sublime site ! [ 14 Février 2003, 20:00: Message édité par : Delly ] Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Thomas DUVAL Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Longue vie à ton fabuleux site! Et vive la magie "différente"... Tom Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Dany KHAN Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Chapeau bas humour et dérison >> extra Encore bravo Citer dany khan
Martial MARCAT Publié le 14 février 2003 Publié le 14 février 2003 Bravo! J'ai vraiment beaucoup aimé. Vivement une suite. A+ Citer Martial
Gibé QB Publié le 14 février 2003 Auteur Publié le 14 février 2003 Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. Je tiens juste à préciser à celui qui m'à écrit en privé pour me dire que mon site était très bien "même si il n'a pas eu le temps de tout lire mais que je serais très sympa de lui envoyer le mot de passe même si il n'envoie pas tout ce qui est demandé parcequ'il commence dans la magie" (sic) que je lui fait grace des dernières radio du poumon et que je réduis sa lettre de motivation à 5 pages seulement (corps de texte 36 accepté). P-S: ce site est dédié à Otto (premier visiteur) que je ne connais pas et dont je n'ai même jamais vu le spectacle, avec regret. Je lui dédie tout de même le site, c'est vous dire la qualité du bonhomme. Citer
Ludovic EPTING Publié le 15 février 2003 Publié le 15 février 2003 Delly, je viens de faire un tour sur le site de Cooldamien , ouaou ..... c'est effectivement coooool, Il a pas un air de ressemblance avec Bill Gates jeune ? ( ça fait peur ... ) . C'est fou ce qu'on peut trouver sur le web ! Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.