Aller au contenu

Recommended Posts

  • 8 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je resors ce sujet pour signaler aux heureux possesseur d'iphone une superbe application magique que je viens de découvrir: photoprediction

C'est un système qui permet des prédictions photographiques (avec des cartes à jouer ou des numéros). C'est vraiment super et indétectable dans le fonctionnement car le spectateur va lui même voir dans votre photothèque, trouve votre photo, il n'y a rien d'autre à voir et surtout rien de suspect :)

Publié le

Pour ma part, je suis sur Android avec Galaxy Notes. J'utilise "Magic Card in Mobile" pour certaines révélations.

J'utilise aussi le Smartphone comme lanceur de dés.

J'ai 2 / 3 routines où le spectateur doit lancer des dés et en soirée, on a pas la place sur les tables pour lancer 5 ou 6 dés. J'utilise le smartphone et plus besoin de place. En plus, cela amuse les spectateurs de le secouer pour lancer des dés. Je peux donc toujours effectuer mes routines avec lancer de dés.

Et toujours sur Android, il y a Magic pas (très limité par rapport à Magic card Mobile).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le
Je resors ce sujet pour signaler aux heureux possesseur d'iphone une superbe application magique que je viens de découvrir: photoprediction

C'est un système qui permet des prédictions photographiques (avec des cartes à jouer ou des numéros). C'est vraiment super et indétectable dans le fonctionnement car le spectateur va lui même voir dans votre photothèque, trouve votre photo, il n'y a rien d'autre à voir et surtout rien de suspect :)

Je confirme, cette app est très bien faite, et les possibilités sont (presque) infinies :)

Publié le

Yep, j'ai d'ailleurs imaginé une routine qui me semble intéressante, sur un thème d'influence ou de coïncidence, utilisant un jeu en chapelet avec l'application en question. Cette combinaison permet le fait que ni le spectateur ni le magicien (apparament!) ne prennent connaissance de la carte avant de voir la prédiction, ce qui repousse encore l'improbabilité :) Effectivement les possibilités peuvent être très nombreuses :)

Je ne pense pas qu'il existe de sujet de type "référence" pour les bonnes applications magiques (ce sujet étant plutôt une réflexion à la base), ça vaut peut-être la peine d'en créer un?

Publié le

CardOracle

La question à été posée de savoir si la routine était présentable sur ipad.

Je présente, maintenant, la plupart du temps la routine sur Ipad en conditions professionnelles, que ce soit en close-up ou en salon.

L'impact de la routine est supérieur, cela vient probablement du fait que tout est plus visible par tous.

Je n'utilise l'iphone que pour des présentations informelles.

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...