Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Alors avant même de commencer ce post, j'entends déjà vos complaintes "Oh encore un gimmick qui va finir dans mon tiroir !" et je vous répondrais qu'il n'est pas en vente donc pas de craintes :) Sinon, trêve de plaisanteries, voici une nouvelle carte "gimmick" ressemblant, dans l'effet, à celle de distorsion mais en "plus" visuel.

Voici une vidéo présentant les effets réalisable avec cette carte : [video:youtube]

Des retours ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Écoute ça m'a l'air particulièrement cool

visuel flash j'ai déja des idées de routines.

après pour faire une bonne critique il faut avoir l'objet dans les mains,

qu'en est t'il du reset, est-ce pratique en presta, solidité du gimmick...

plein de question

Publié le

Oui car en fait, je n'ai pas réussi à complètement effacer l'enfer de la carte, proprement et correctement :/

Publié le

Reset instantanné, juste un point négatif, il ne faut pas être a 10 cm de la carte, l'effet est assez visuel pour pouvoir être présenté d'une assez bonne distance ( en conditions de close-up normales, pas besoin d'être a 10 km non plus :) ). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Publié le

Le but d'une des routine avec est de forcer le 3 de cœur par exemple puis le faire signer, de transformer le 2 en 3 puis avec un top change ou un autre color change plus visuel (selon les gouts) faire apparaitre la signature sur le 3 de cœur.

Publié le

Perso' je suis assez bluffé, car je ne comprend absolument pas le fonctionnement. Et l'effet est saisissant.

Par contre j'avais relevé le problème du changement de chiffre qui à été énoncé au dessus, c'est dommage.

Publié le

Le chiffre change après si vous remarquez bien, le spectateur regardera d'abord l'apparition des formes plutôt que celui du chiffre :)

Publié le

Oui, enfin je pense que sur un temps fort comme ça, le spectateur un tant soit peu attentif aura compris le coup de l'index qui "change".

Mais j'aime beaucoup, c'est vrai que s'il n'est pas en vente, tu peux nous en parler "objectivement", donner de potentielles contraintes (sans tout dévoiler) pour que les connaisseurs aient des idées à améliorations ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...