Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Présentation SoCa

Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour,

SoCa, 30ans, des cotes d'armor (Bretagne)

Completement newbie dans le milieu, j'ai parcouru le site tout l'aprem en voyant pas mal de personnes compétentes et passionnées.

Du coup, en fin de soirée, je m'inscris. Merci de m'avoir accepté.

Du coup, j'en profite pour vous faire part des achats que je viens d'effectuer pour me lancer dans quelques tours, le but n'est vraiment pas de faire des shows, mais plus pr ma famille, mes amis et mes enfants qd ils auront l'age de comprendre.

Du coup, voila le debut de ma "malette" (boite rose que j'ai pris à ma fille avec un ptit cadenas genre jardin secret ;p) j'avais que ca sous la main pr le moment...

Un jeu de carte Svengali

Gobelets et balles magiques

Dynamics coins en Euros

Tool (DVD + 2 Gimmicks) (David Stone)

Le jeu biseauté (Bicycle)

Etui à disparition

C'est deja pas mal pr commencer non? Pour le coffret que ma femme m'a offerte, j'ai longuement hésité avec Redemption de berranger, qu'en pensez vous?

Dans l'attente d'avoir l'avis d'autres membres, passez un agreable WE et encore merci d'avoir accepté ma requete.

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras d'autres choses sympas à lire...

Pour tes 1er achats... Et bien je crois reconnaître les 1er articles que j'ai achetés à mes débuts... C'est pas de la grande magie, certes, mais habitues toi, prend du plaisir, et tes spectateurs devraient en avoir en retour. S

Si l'émotion que cela transmet te plaît tu poursuivras par des choses plus riches, plus complexes... La route est encore longue et c'est pour ça que le voyage est sympa!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...