Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Non pas de nouvelle !!!! Moi je l'ai acheté en souscription, il devait arriver en fin decembre mais rien ??? Guy Lore m'a dit qu'il avait prit un peu de retard et que c'etait reporté a fin Javier mais toujours rien ????donc si quelqu'un a plus de renseignement .

Magicalement

Syl.

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Publié le

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai toujours pas de nouvelle... L'ouvrage devait être prêt pour le 15 décembre, cela fait quand même deux mois de retard... un petit mot aurait été le bienvenu, non ?...

Très cordialement,

---

Frantz

P.S. : heureusement, tous les ouvrages en souscription ne prennent pas forcément du retard... Par exemple, je crois savoir de source sûre que le livre de Stéphane Chenevière, qui était en souscription, sera bien disponible à la date annoncée, c'est-à-dire à partir du 28 février... Vous pouvez aller jeter un oeil là :

Livre "Altitude"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...